Cristiano Ronaldo : Total look bleu & blanc avec ses boots CR7 Footwear

Ecrit par

Cristiano Ronaldo prend soin de son look. Il l’a encore prouvé sur Instagram en chaussant une paire de boots CR7 Footwear avec une tenue assortie.

Le week-end dernier, meltyStyle vous proposait une sélection des footballeurs les plus stylés de l’année 2016. Parmi eux Cristiano Ronaldo, qui est aussi doué pour se saper que pour mettre son ballon au fond des filets. Dès qu’il enlève le maillot du Real Madrid, le numéro 7 des Merengue s’empresse d’enfiler des fringues plus adaptées à sa personnalité. Un sens du style qu’il vient à nouveau d’exprimer sur Instagram. En effet, le footballeur a posté une photo sur laquelle il adopte un look blanc & bleu qui lui va à merveille. La pièce majeure de sa tenue ? Sa paire de boots CR7 Footwear. On vous laisse découvrir la photo qu’il a postée.

????????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Après avoir validé la Nike Huarache aux côtés de son fils, Cristiano Ronaldo a eu envie de chausser une paire issue de sa propre marque de chaussures. Il a opté pour la "CR7 Boavista Chelsea Boot", un modèle en daim avec une semelle en cuir naturel antidérapante. Si elle vous plaît, vous pouvez la shopper sur le site de CR7 Footwear au prix de 199,99 euros. Pour accompagner cette chaussure bleue, Cristano Ronaldo a choisi une chemise en jean de la même couleur, ainsi qu’un pantalon blanc pour avoir du contraste. Il n’a pas oublié ses lunettes de soleil, l’accessoire qui fait toute la différence. Chez meltyStyle, on valide le look de CR7 ! Suivez-vous Ronaldo sur Instagram ?