Cristiano Ronaldo : Toujours avec ses Air Force 1 en or, il prend son envol

Ecrit par

Cristiano Ronaldo ne lâche plus ses Air Force 1 en or. Accompagnée de sa girlfriend, le joueur du Real Madrid arbore un look décontracté à la sortie de son jet privé. La promenade tranquille.

Ce week-end, Cristiano Ronaldo a retrouvé le chemin des terrains avec son club le Real Madrid. Son net regain de forme s'est confirmé face au Deportivo Alaves avec une victoire convaincante (4-0). L'international Portugais s'est offert un doublé, ce qui n'est pas de très bon augure avant le rendez-vous européen du 6 mars au Parc des Princes... Mais avant son récital du week-end, CR7 - avec sa marque devenue multinationale - s'est offert un peu de bon temps avec sa girlfriend Georgina Rodriguez. Le champion d'Europe s'est donc présenté sur Instagram dans un look décontracté avant sa promenade en jet privé. Car oui les transports en commun, il ne connait pas.

Love is in the air ❤️❤️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Le détail le plus percutant du look aérien de Cristiano Ronaldo est la présence de sa Air Force 1. Déjà vue aux pieds du quintuple Ballon d'Or, elle a la particularité d'avoir des détails en or notamment au niveau de la virgule. Évidemment unique, la paire n'est donc pas disponible pour le grand public. Elle est un cadeau de l'équipementier de toujours du Portugais à l'occasion de son 33ème anniversaire le 5 février dernier. Or 24 carats, la chaussure scintille de mille feux comme le talent de son porteur. On comprend donc le sourire affiché par CR7. Va-t-il perdurer le 6 mars au soir ? Seul le PSG a la réponse...

Source : @cristiano Instagram - Crédit : cristiano's Instagram