Cristiano Ronaldo : un look à éviter

Ecrit par

Cristiano Ronaldo, le footballeur portugais, est la seule bonne raison que les filles trouvent pour regarder les matchs en votre compagnie (même si elles ne vous le disent pas). Il est beau, mais coté look, parfois, ça n'est vraiment pas un exemple

Si Cristiano Ronaldo a le style sur le terrain comme parfois à la ville , c’est n’est pas un principe que le footballeur applique tout le temps. Si votre chérie vous gonfle avec "Cristiano par ci, Cristiano par là, il est beau, blablabla", n’hésitez pas à lui montrer cette photo. Son avis sur le look super cool de Ronaldo s’en verra tout de suite changé, croyez-moi.

Le mini-short

Autant vous épargner d’interminables explications, et vous dire immédiatement que le mini-short brillant, moulant qui plus est, ce n’est vraiment pas la pièce à avoir dans son armoire (préférez lui un bon vieux jean sombre, comme Marco Prince, votre vie n’en sera que plus belle). Alors certes il fait peut être chaud là où se trouve Cristiano Ronaldo, peut-être que les filles sont en jupes ou même en maillot, et que les mecs ne méritent pas de crever sous une telle chaleur. Je ne veux pas le savoir. Vous avez plein d’alternatives au mini-short, croyez moi. Les pantacourts sont déjà moins chauds que les jeans longs, vous pouvez également vous rabattre sur des pantalons en lin, blanc ou beige, plus légers et assez classes.

Le t-shirt rose imprimé

Bon, étant donné que je radote depuis plusieurs jours déjà que le t-shirt imprimé, c’est bien, surtout quand c'est un Diesel Collection automne-hiver 2010, je ne peux pas me contredire en disant que celui que porte Ronaldo ici est vraiment affreux. Non, je dois l’avouer, ce t-shirt n’est pas vraiment un mauvais choix, quand à la couleur… on voit de plus en plus de pièces roses pour les mecs, alors ce n’est pas un si gros défaut que ça. Ce qu’il faut avec le rose, c’est bien l’associer, autant vous dire que porter avec un mini-short moulant, c’était vraiment le truc à ne pas faire.

Les baskets blanches Nike

Là-dessus, c’est pareil, en soi, les baskets blanches Nike ne sont pas vraiment ce que l’on pourrait qualifier de "faute de goût". Le souci, c’est toujours le même : avec le short ultra court, c’est ultra laid. Vous me direz, en sandales, ça n’aurait pas été beaucoup mieux. Je vous l’accorde. Une petite paire de tongs Havaianas et le tour est joué, mais ça n'excuse pas le short...

Le bronzage orange tartiné de monoï

Là aussi, Messieurs, grosse faute de goût. Je sais, le monoï, ca sent bon, ca fait la peau douce (bien que cet argument pourrait m’étonner, venant de vous) mais s’en badigeonner pour aller faire les magasins, ce n’est vraiment pas la peine. Tout comme les serre-têtes, on le laisse dans le placard de sa copine et on va s’acheter une crème solaire pour mec, une vraie, pour se dorer la pilule. Et pour aller faire les courses, pas besoin de se tartiner d’indice 30, une crème hydratante suffit amplement.

L’un des seuls points positifs de Cristiano Ronaldo sur ces photos, c’est sans aucun doute les Ray-Ban Aviator qu’il porte fièrement, et il a raison. Mais pour le coup, un seul et bel accessoire ne rattrape pas un look foiré, j’en suis désolée, la preuve en est avec Soan et ses nombreux accessoires. Alors encore une fois, je persiste et signe en disant que Cristiano Ronaldo est un pure beau gosse et je comprends que votre copine vous saoule avec ce footballeur. Mais là est la preuve que tous ses looks ne sont pas bons à prendre, et cet article vous sera bien utile pour rembarrer votre chérie, quand elle vous dira : "Lui au moins, il a la classe". "Ah ouais, t’es sure ?"

Cristiano Ronaldo : un look à éviter - photo
Cristiano Ronaldo : un look à éviter - photo

32 commentaires
  • Signaler
    matzac54 ta rien a dire sur son look sa se trouve le tien est pire lui il a sa vie ok laisse le trankil un peu si c est pour dire des konerie (un style aussi merdique que le sien) sa sert a rien ne dit rien dans ce cas la
  • Signaler
    J'avoue
  • Signaler
    Attendez je corrige.: plein qui veulent [pas] avoir un style aussi merdique que le sien.<br /> Le short court comme ça fait légèrement effeminé, et les nike avec 30 cm de semelles a air c'est pas forcément trop stylé.
  • Signaler
    hey coralie51 t'as pas préciser le sexe des personnes qui aimerais se fringuer comme ça parce que moi quand ya plein de personne qui aimerais lui ressembler les filles peut-être mais pas beaucoup de mec sur ce coup là...
  • Signaler
    serieu c son look ta raison coralie51 yen a plain ki veulent lui ressemble