Cristiano Ronaldo : Un look ridicule de Cristiano Ronaldo

Ecrit par

Cristiano Ronaldo nage décidément à contre-courant de toute forme de cohérence vestimentaire. Une fois encore nous ne sommes pas déçus, c'est un florilège d'étrangetés que nous offre Cristiano Ronaldo. meltyStyle vous l'expose

Cristiano Ronaldo est certes un excellent joueur avec un corps musculeux. Que d'ailleurs vous aussi pourriez obtenir en suivant les conseils de Medhi Dergaoui . Donc, que tous les Tonio à la bedaine douillette et adeptes de cacahuètes grillées se rassurent. L'actuel milieu offensif du Real Madrid n'en rate pas une en ce qui concerne le look de beauf à éviter. Son goût particulier pour les fringues improbables font de Cristiano Ronaldo le number one en ce qui concerne le fashion faux-pas. Ceci dit, à la rédaction de meltyStyle, on doit bien avouer qu'on l'apprécie notre Cristiano Ronaldo avec son look hors des terrains.C'est même l'un de nos chouchous. Surtout quand il nous offre des prouesses vestimentaires du genre qui nous permettent d'alimenter son palmarès :

  • Un polo qui pique les yeux
  • Une veste couleur Justin Bieber
  • Chaussures potables (qui l'eut cru)
  • Le jean blanc Texas Ranger
  • Ceinture qui alourdit le tout

Un polo à rayures bien rentré dans un jean blanc moule boules lui-même entouré d'une ceinture dont on ne saurait dire l'utilité. Quant à la veste violette douteuse, c'est le pompon. Individuellement, chacun de ses vêtements est potentiellement cool mais Cristiano Ronaldo n'a décidément aucune notion de l'harmonie. N'a pas le look Ian Somerhalder qui veut… Y aurait-il quelqu'un qui se proposerait pour coacher notre beau Cristiano Ronaldo ?


3 commentaires
  • Signaler
    T'inquiète CR7, on t'aime même si tu as autant de style que ma grand mère ;)
  • Signaler
    me lol il a vraiment aucun gout et en plus il pose pour un tas de mrque..... re lol
  • Signaler
    mdr javoues c le roi de la beauf attitude mais nempeche que sur le terrain c pas un beauf !!