Cristiano Ronaldo : Un look tendance pour promouvoir la nouvelle collection CR7 Footwear

Ecrit par

Cristiano Ronaldo prend soin de son look. Il l'a prouvé sur Instagram en posant avec un paire de chaussures CR7 Footwear, et une tenue assortie.

En plus d'être un footballeur exceptionnel, Cristiano Ronaldo est également un jeune homme stylé. Et depuis quelques jours, il s'applique particulièrement à le montrer. Depuis la photo qui a fait débat, ses followers le trouvant très efféminé, l'international portugais ne manque plus une occasion d'exhiber son look sur Instagram. Et par la même occasion, il en profite pour promouvoir ses différentes marques de mode, parmi lesquelles CR7 Footwear. Pour bien commencer le week-end, l'attaquant des Merengue a posté une photo sur laquelle il porte un modèle de la nouvelle collection, associé à des fringues plus tendance que jamais. On vous laisse le découvrir par vous-mêmes.

G morning ????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Sur la photo ci-dessus, Cristiano Ronaldo porte le modèle CR7 Arriaga Mid Boot, issu de la nouvelle collection de CR7 Footwear. Composé de cuir nubuck et d'une semelle en caoutchouc translucide, il est à la fois moderne et élégant. Vous pouvez le trouver ici au prix de 179,99 euros. Pour accompagner sa paire de chaussures, le numéro 7 du Real Madrid porte une chemise marron à pressions qui lui va parfaitement, ainsi qu'un jean légèrement troué par endroits. Et last but not least, il a une paire de lunettes de vue sur la tête, ce qui lui confère un côté mystérieux. On comprend mieux pourquoi il est l'homme parfait selon GQ. Vous validez le look de Ronaldo ?