Cristiano Ronaldo : Un record en vue pour Cristiano Ronaldo

Ecrit par

Cristiano Ronaldo pourrait bien ajouter un nouveau record à son palmarès. En marquant un triplé hier Cristiano Ronaldo a marqué 36 buts cette saison, deux de moins que le record de but en championnat d'Espagne

Cristiano Ronaldo est un homme à record. Après le record du plus gros transfert de l'histoire CR7 pourrait bien battre le record de but mis en une saison dans la Liga espagnole. Auteur de 36 buts en 36 journées ( il en a réellement joué 32) il a actuellement 5 buts d'avance sur son principal rival Lionel Messi. A deux buts du record en autant de match a joué Cristiano Ronaldo devrait battre le record actuellement détenue par Hugo Sanchez.

Cristiano Ronaldo : Un record en vue pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo c'est donc bien remis de sa contre-performance contre le FC Barcelone et avec 7 buts en deux matchs est le grandissime favori pour le Pichichi (nom données au meilleur buteur Espagnol) et pour le Soulier d'or Européen. Il faut dire qu'hier l'ensemble de ces partenaires à jouer exclusivement pour lui. Une tactique payante dès la 24ème minutes puisque bien servie par Mezut Ozil CR7 plaça une puissante tête piquée dans le but adverses. Le festival de Cristiano Ronaldo se terminera sur penalty dans les arrêts de jeux. Pensez-vous que Cristiano Ronaldo va gagner le Pichichi ?