Cristiano Ronaldo : Une tête à 94 millions d'euro !

Cristiano Ronaldo
Ecrit par

Cristiano Ronaldo a été l'auteur de l'unique but du match FC Barcelone-Real Madrid hier soir. Arrivée au Real Madrid il y a plus d'un an pour 94 millions d'euro, la coupe du Roi est le premier titre pour Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid

Cristiano Ronaldo a souvent eu du mal face au FC Barcelone mais il semble que le mauvais sort soit partie. Après son penalty de samedi Cristiano Ronaldo a de nouveau mis à mal le FC Barcelone . Placé à la pointe de l'attaque il a réalisé une bonne première mi-temps en frappant plusieurs frappes dangereuse (12ème ,30ème, 37ème). Trop personnel en seconde périodes, il a perdu beaucoup de ballons bêtement avant de se reprendre en prolongation. La délivrance pour lui arrive à la 104ème minutes, bien servie, par un centre d'Angel Di Maria, Cristiano Ronaldo saute plus haut que son défenseur pour placer une tête Croisée. 1-0 pour le Real Madrid .

Cristiano Ronaldo : Une tête à 94 millions d'euro !

Le Real Madrid ne sera jamais rejoint et gagne son premier titre de l'ère des galactiques versions 2, après un investissement de plus de 250 millions d'euro à l'été 2009. Cristiano Ronaldo a aussi pris un léger avantage dans sa confrontation directe avec Lionel Messi, menant deux buts à un. Cristiano Ronaldo a délivrée le Real Madrid hier soir mais il devra rester au top la semaine prochaine pour emmener le Real Madrid au plus haut sur la scène européenne. Laissez vos pronostiques.


4 commentaires
  • oui mais bon hier sa tête était un peu plus perfomante que ces pieds
  • faut peut etre rajouter les deux pieds dans le lot ^^
  • Ouais c'est sur!
  • c'est sur qu'hier soir le Real ne devait pas trop regretter ses millions ;)