Cristiano Ronaldo va prolonger son contrat d'égérie Nike, au grand dam de Neymar

Cristiano Ronaldo est toujours l'ambassadeur numéro 1 chez Nike, au grand dam de Neymar
Ecrit par

Rien ne va plus pour Neymar. Alors qu'il était pressenti pour devenir l'ambassadeur numéro 1 de la marque à la virgule, Cristiano Ronaldo semble bien parti pour prolonger son contrat chez Nike.

Comme le dit l'adage, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Pressenti comme nouvelle égérie de Nike, Neymar pourrait finalement ne pas remplacer Cristiano Ronaldo qui n'hésite pas à poser sur Instagram avec un ensemble de la marque au swoosh. Alors que l'attaquant brésilien du FC Barcelone est aux prises avec le fisc espagnol, CR7 a connu l'une des belles années de sa carrière. Avec une Ligue des Champions, un Euro avec le Portugal et une cinquantaine de buts inscrits en Liga et en Ligue des Champions, la star portugaise pourrait même remporter un quatrième Ballon d’Or. Tous ces ingrédients auraient poussé Nike à renégocier le contrat de Cristiano Ronaldo qui se terminait, initialement, en 2018. Et aux dernières nouvelles, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid pourrait se voir offrir un contrat à vie chez Nike.

Cristiano Ronaldo va prolonger son contrat d'égérie Nike, au grand dam de Neymar

Selon As, Nike pourrait proposer à Cristiano Ronaldo un contrat à vie, comme ce qu'elle avait fait avec Michael Jordan, LeBron James ou encore le Brésilien, Ronaldo. Mais pour que CR7 s'inscrit dans la durée chez Nike, l'équipementier américain serait prêt à lui offrir 12 millions d'euros par an, rien que ça ! A 31 ans, le champion d'Europe 2016 n'a jamais été aussi bankable. Quant à Neymar (qui s'est récemment pris en selfie avec Arnold Schwarzenegger), la marque au swoosh ne l'a pas abandonné. Loin de là. Elle estime que le feu-follet du Barça est toujours l'étoile montante du football. Seulement voilà, elle a décidé de tout miser sur Ronaldo, en attendant que l'affaire Neymar se tasse. Un mal pour un bien donc... Qu'en pensez-vous ?

Source : AS - Crédit : x, 101gretgoals