Cristiano Ronaldo valide la Bugatti Chiron dans une vidéo #CR7xBUGATTI

Ecrit par

Cristiano Ronaldo est la star du nouveau spot publicitaire de Bugatti. Il y conduit la Chiron, dernier bolide du constructeur d'une valeur de 2,4 millions d'euros.

Au début de la semaine, Cristiano Ronaldo prenait la pose sur le capot de sa Bugatti Veyron. Acquis cet été après la victoire du Portugal en finale de l'Euro 2016, le bolide français semble apporter toute satisfaction à l'attaquant merengue. Mais bientôt, on pourrait le voir frimer avec un autre modèle de la marque... La Bugatti Chiron, qu'il vient juste de tester. Sur son compte Instagram, CR7 a posté une vidéo dans laquelle il s'installe au volant de la grosse cylindrée avant de partir sur la route pour l'essayer. Et à en croire sa mine réjouie, il l'a complètement validée. On te laisse découvrir sa publication par toi-même.

Tested and approved #CR7xBUGATTI

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Avec les voitures comme sur le terrain, Cristiano Ronaldo n'en a jamais assez. Pas étonnant qu'il ait saisi l'opportunité de conduire la Bugatti Chiron, le dernier bolide du constructeur français. D'une valeur de 2,4 millions d'euros – le double du prix de la Veyron que possède CR7 – la Chiron peut se vanter d'avoir 1500 chevaux et de passer de 0 à 100 km/h en 0,25 secondes, avec une vitesse de pointe de 420 km/h selon Sportune. On comprend mieux pourquoi celui qui chaussait récemment la Nike VaporMax affiche un tel sourire sur la vidéo qu'il a postée. Reste à savoir s'il en a fait l'acquisition, ou s'il s'est contenté de l'essayer. Chez meltyStyle, on penche plutôt pour la première solution. Et toi, quelle voiture rêverais-tu de piloter ?

Source : sportune.fr