Cristiano Ronaldo valide la Nike Huarache, aux côtés de son fils !

Ecrit par

Cristiano Ronaldo s'amuse avec son fils, Cristiano Jr. Mais cela ne l'empêche pas de soigner son style vestimentaire avec un total look Nike. Le quadruple Ballon d'Or a d'ailleurs validé la Nike Huarache

Cristiano Ronaldo continue de nous épater. Quand il n’enchaîne pas les prestations de haut niveau, l'attaquant portugais nous impressionne avec son style vestimentaire. Celui qui aimerait gagner le titre de l'homme le mieux habillé au monde soigne son look aussi bien que ses dribbles chaloupés. En cette période de fêtes de fin d'année, il n'hésite pas à passer du bon temps avec son fils, Cristiano Junior, en total look Nike. Et en matière de sneakers, CR7 a validé la Nike Huarache en total look white. 

Spending time with my love ????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Ronaldo a opté pour un ensemble noir et des baskets blanches. Un look qui détonne et qui nous rappelle que CR7 n'est pas un fan des crampons noirs. Quant à Cristiano Junior, il arbore un ensemble Nike et un bomber dans lequel on peut lire l'inscription Cristiano. Stylés comme un swoosh, le papa et le fils nous donnent envie d'avoir de nouvelles Nike Huarache dans notre placard à chaussures. Si tu veux t'en procurer, tu n'as qu'à faire un tour sur l'e-shop de la marque à la virgule ! 

Crédit : DR, Ballon d'or 2016, Cristiano Ronaldo, costume, pin collar, fashion faux-pas, cr7, le portugais ronald