Cristiano Ronaldo vous emmène faire un tour dans sa Bugatti Veyron ! (Vidéo)

Ecrit par

Cristiano Ronaldo ne quitte plus sa Bugatti Veyron. Sur Instagram, il a posté une vidéo dans laquelle le bolide est en action.

S'il a récemment fait son retour à l'entraînement, Cristiano Ronaldo n'a pas encore rejoué avec ses coéquipiers. C'est donc sans lui et sans Benzema que les Merengue ont affronté (et battu) le Stade de Reims mardi dernier. L'international portugais profite de son emploi du temps allégé pour profiter de sa famille... Et pour faire crier ses belles voitures. Quand on a un garage aussi fourni que le sien, on n'a que l'embarras du choix. En début de semaine, il posait au volant de sa Camaro blanche accompagné de son fils et de sa maman. La voiture était canon ! Mais ce n'est rien à côté de la Bugatti Veyron qu'il vient d'exhiber sur Instagram. On vous laisse la découvrir sur la vidéo ci-dessus.

Coming back home????????????

Une vidéo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Pour fêter la victoire du Portugal en finale de l'Euro 2016, Cristiano Ronaldo s'est acheté une Bugatti Veyron, voiture luxueuse par excellence. Il ne regrette pas du tout son choix, à en croire les photos qu'il se plaît à poster sur son compte Instagram. Après avoir laissé la place conducteur à Cristiano Jr le temps d'une photo, le footballeur l'a réinvestie pour faire un petit tour avec la voiture. Dans la vidéo qu'il a postée, on le voit arriver dans sa Bugatti Veyron, des lunettes de soleil sur la tête. L'intérieur orange du bolide est magnifique, de même que sa carrosserie brillante. A la rédac', on valide totalement cette grosse cylindrée. Suivez-vous CR7 sur Instagram ?