Cristiano Ronaldo vous présente sa "nouvelle bête", une Mercedes AMG

CR7 s'est offert une Mercedes AMG
Ecrit par

Cristiano Ronaldo s'est offert un très beau cadeau de Noël. Il a fait l’acquisition d’une Mercedes AMG, qu’il s’est empressé de montrer à ses fans.

Il y a quelques semaines, Cristiano Ronaldo vous donnait un aperçu de son garage via une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux. On y apercevait sa Lamborghini Aventador, sa Ferrari 599 GTB Fiorano ainsi que sa Bugatti Veyron, entre autres. Mais aussi impressionnante soit-elle, cette collection n’était pas apparemment suffisante pour l’international portugais… La preuve, il vient de l’étoffer avec une "nouvelle bête", comme il l’a lui-même appelée. Il s’agit d’une Mercedes AMG de couleur grise, que CR7 s’est empressé de photographier pour son compte Instagram. Après une année riche en émotions, marquée par des victoires en Ligue des Champions et à l’Euro, ainsi que l’obtention du dernier Ballon d’or, Cristiano Ronaldo a décidé de terminer l’année en beauté.

New beast????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Ronaldo a beau posséder une quinzaine de voitures, il semble n’être jamais rassasié. Sa dernière acquisition est une Mercedes AMG GLE 63 S Coupé de couleur grise d’une valeur d’environ 120 000 euros. Puissant et sportif, ce modèle apportera probablement toute satisfaction à l’attaquant des Merengue, qui aime presque autant piloter que dribbler avec un ballon dans les pieds. C’est ce qu’on appelle un beau cadeau de Noël ! En attendant que CR7 craque pour un nouveau bolide dans les semaines qui viennent, on vous propose de (re)découvrir pourquoi il fait partie des footballeurs les plus stylés de l’année. Suivez-vous Cristiano Ronaldo sur Instagram ?

Crédit : Getty