Cristiano Ronaldo vs Neymar : Lequel est le plus stylé ?

Cristiano Ronaldo et Neymar prennent tous les deux soin de leur look
Ecrit par

Pour Cristiano Ronaldo comme pour Neymar, le style est ultra-important ! On a opposé les deux footballeurs pour mieux les départager.

Ils jouent dans les deux clubs rivaux de la Liga. Cristiano Ronaldo au Real Madrid, et Neymar au Barça. Ils sont tout simplement excellents sur le terrain... Mais ce n'est pas là leur seul point commun ! En effet, le Portugais et le Brésilien ont également un sens du style particulièrement développé. Dès qu'ils en ont l'occasion, ils troquent leur survêtement contre une tenue personnalisée, mais surtout beaucoup plus soignée ! Pour le 1er avril, meltyStyle vous avait fait croire que CR7 avait reconnu que Neymar était plus stylé que lui. On vous faisait évidemment marcher. Mais dans la réalité, lequel des deux a le meilleur look ? On est allé fouiller sur leur compte Instagram pour tenter de trancher.

Cristiano Ronaldo vs Neymar : Lequel est le plus stylé ?
Cristiano Ronaldo vs Neymar : Lequel est le plus stylé ?

Cristiano Ronaldo et Neymar aiment tous les deux la mode, mais ils ont des manières différentes de le montrer. Commençons par l'aîné. Le numéro 7 des Merengue est adepte des t-shirts Nike assez prêts du corps. Il les agrémente souvent d'un short, ou encore d'un jean troué. Et quand il va en soirée, c'est le costume qu'il choisit de privilégier. Il vient d'ailleurs de collaborer avec Sacoor Brothers. Maintenant, attardons-nous sur Neymar. La star brésilienne a un look nettement plus "fashion victim". Tout d'abord, il est très rare de le voir sans une casquette ou un chapeau sur la tête. Il est fervent des t-shirts assez longs, qui comportent souvent des motifs. Comme CR7, il peut lui arriver de porter des jeans troués. Quant aux chaussures, il est totalement accro aux sneakers, et ne cesse de chausser des modèles différents. Enfin, quand il participe à des galas, il opte souvent pour le nœud papillon. Le style étant propre à chacun, on vous laisse le soin de départager les footballeurs. Mais à la rédac', on a un petit faible pour l'attaquant du FC Barcelone. Et vous, vous préférez qui ?

Crédit : Instagram Cristiano Ronaldo, Instagram Neymar, DR