Cristiano Ronaldo vs Paul Pogba : Deux styles différents en couverture de Dsection et Surface

Ecrit par

Cristiano Ronaldo et Paul Pogba font la couverture de deux magazines ce week-end. L’occasion de constater qu’ils ont un style et une personnalité totalement différents.

Cristiano Ronaldo et Paul Pogba ont plusieurs points communs. Tout d’abord, ils sont particulièrement doués avec un ballon dans les pieds. Ensuite, ils font très attention à leur look quand ils sont en dehors des terrains. Si vous les suivez sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute remarqué qu’ils étaient hyper stylés… Mais pas de la même façon. En effet, l’attaquant des Merengue qui a récemment prolongé son contrat avec Nike et le milieu de terrain des Red Devils ont chacun leur manière de se démarquer. Une différence que l’on retrouve dans Dsection et de Surface, dont les footballeurs font la couverture ce week-end. On vous laisse les découvrir par vous-mêmes.

Cristiano Ronaldo vs Paul Pogba : Deux styles différents en couverture de Dsection et Surface
Cristiano Ronaldo vs Paul Pogba : Deux styles différents en couverture de Dsection et Surface

Pour son 5e anniversaire, le magazine Dsection a choisi Cristiano Ronaldo pour faire la Une. Sur le cliché qu’il a lui-même partagé, l’international portugais est plus glam’ que jamais. On aperçoit sa nuque et ses bras nus, tandis qu'une veste en cuir est posée sur son dos. Ses cheveux sont parfaitement coiffés, et son regard charmeur. Pour Paul Pogba, dont la célébration a beaucoup fait parler le week-end dernier, c’est totalement l’opposé. Sur la couverture du magazine Surface, le Français représente l’extravagance qui le caractérise. Il porte une veste noire à taches blanches très originale, qui n’est pas sans rappeler le 3ème maillot de la Juve. Ses cheveux noirs sont parsemés de traits blonds, tandis que deux boucles d’oreilles argentées sont accrochées à ses oreilles. Quant à son regard, il est fort et profond. Deux styles pour deux grandes personnalités. Vous préférez quelle couv' ?