Cristiano Ronaldo vs The Rock : Qui est le plus riche en 2017 ?

Ecrit par

Alors qu'on disait que Cristiano Ronaldo a été largué par Irina Shayk pour The Rock, le footballeur portugais semble avoir autant de millions que l'ancien catcheur. Découvre qui est le plus riche !

Cristiano Ronaldo et The Rock gagnent beaucoup d'argent. Si tu veux savoir qui est le plus riche entre les deux stars, tu es sur le bon site. En se basant sur les derniers chiffres de Forbes et certaines sources qui ont des chiffres détaillés sur les actifs de CR7 et Dwayne Johnson, on sait enfin tout sur leur fortune. Alors qu'il vient de lancer sa marque de denim, Cristiano Ronaldo semble rouler oklm dans l'autoroute du bonheur. Qu'en est-il de The Rock qui est à l'affiche de Baywatch : Alerte à Malibu ? Réponses dans les prochaines lignes de notre mini-enquête.

Cristiano Ronaldo vs The Rock : Qui est le plus riche en 2017 ?
Cristiano Ronaldo vs The Rock : Qui est le plus riche en 2017 ?

Il est évident que Cristiano Ronaldo et The Rock ont réussi à ramasser beaucoup d'argent durant leur carrière respective. Mais contrairement à ce que tu penses, aucun des deux n'est milliardaire. Et puis, il ne faut forcément disposer d'un milliard pour s'offrir un Yacht ou un manoir à Hollywood. Selon Forbes et plusieurs autres sources, Cristiano Ronaldo est plus riche que The Rock. La fortune personnelle de CR7 est estimée, en 2017, à 375 millions de dollars, soit 190 millions de plus que Dwayne Johnson qui possède "seulement" 180 millions de dollars. Heureusement, les sneakers portées par Cristiano Ronaldo restent accessibles. 


1 commentaire
  • Signaler
    Arrêtez de regarder les riches et devenez le vous aussi. Cristiano est un As de placements financiers et ça commence sans attendre. Un des meilleurs placements que je connaisse est celui de Kuailian, une merveille de technologie basée sur les masternodes de cryptomonnaie pour en tirer profit tout en ayant des risques mesurer. Pas d'arnaque ? cliquez pour en savoir plus... : kuailian.live