Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, Samir Nasri... Qui a le plus gros boulard ?

Le palmarès 2014 des plus gros boulards.
Ecrit par

Si certains sportifs ont un énorme potentiel, celui-ci est souvent combiné à un énorme melon. Le site L'Equipe.fr a décidé d'organiser la cérémonie des "Boulards d'or" pour récompenser ces égos surdimensionnés. Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, Samir Nasri... la sélection n'a pas été simple !

On connaissait la cérémonie du Ballon d'or, récompensant les meilleurs joueurs de football. Les Boulards d'or visent eux à récompenser les sportifs à l'ego surdimensionné. Et il y a de quoi faire ! Cette première édition, organisée par le site de l'Equipe.fr, a été un franc succès puisque 200 000 votes ont été comptabilisés. Ces Boulards d'or était divisé en trois catégories, à savoir Podium français, Podium étranger et Podium espoir. Et si la compétition était ouverte à tous les sportifs, force est de constater que les footeux ont quasiment tout raflé. Le football est le sport le plus mis en avant dans les médias : pour preuve le classement Forbes des athlètes à la plus grande valeur commerciale compte de grands noms comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi... Une surexposition qui pourrait expliquer le melon de certains joueurs.

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoZlatan Ibrahimovic : 33 ans et l'Instagram du mec qui a tout fait, focus avant PSG-Monaco

Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, Samir Nasri... Qui a le plus gros boulard ?
Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, Samir Nasri... Qui a le plus gros boulard ?

Dans la catégorie Podium français, on retrouve Nicolas Anelka sur la première marche, suivi de près par Samir Nasri et l'athlète Pascal Martinot Lagarde. A l'international, Samuel Eto'o décroche la médaille d'or pour avoir déclaré : "Pep (Guardiola) voulait me donner des leçons d’attaquant mais lui était milieu de terrain. Il me disait comment faire les mouvements d'attaquants. Je lui ai dit : "Mais tu n'es pas normal toi ?" Quand il est arrivé, j’ai rappelé à Guardiola qu’il n’avait jamais été un grand joueur, mais un bon joueur. Je ne voulais pas lui parler tant qu’il ne me présentait pas ses excuses. Je lui ai parlé deux fois". On retrouve ensuite Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo. Pas de grande surprise pour le Podium jeune, ou Laivyn Kurzawa, chambré pour son geste face à la Suède, remporte haut la main le trophée avec 71 342 votes. On a tout de même une petite pensée pour tous les nominés qui repartent bredouille, ne vous inquiétez pas, vous avez encore une année pour gonfler vos chevilles ! Le classement est à retrouver sur le site de l'Equipe.fr.

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCoiffure homme : Zlatan Ibrahimovic et ses cheveux longs, secrets d'entretienPSG - Barça en Liens streaming : Quand tu sais que tu vas passer ta soirée à galérerMario Balotelli : Pas de sexe avant les matchs sinon il est KO

Source : L'Equipe.fr - Crédit : L'Equipe