Cristina Cordula : Elle valide le maillot du PSG et critique celui de Caen

Ecrit par

Cristina Cordula a jugé les maillots des équipes de Ligue 1. La reine du shopping a validé le maillot du PSG mais n'a pas pu s'empêcher de critiquer celui de Caen.

Alors que la saison 2016/2017 du championnat de France de football de Ligue 1 s'apprête à commencer, on connait les 60 maillots des clubs français de l'élite (3 maillots par équipe). L'Equipe a profité de l'occasion pour demander à Cristiano Cordula son avis sur les maillots de football de la saison à venir. Après avoir décrypté le look d'Ibrahimovic, Griezmann et Matuidi, la reine du shopping juge la qualité des maillots des clubs de Ligue 1. L'animatrice de M6 a craqué pour trois maillots. Et le premier n'est autre que le maillot domicile du PSG, qu'elle considère comme étant le plus tendance. "Ce maillot est à la fois tendance et chic avec les effets de matières, les couleurs bleues et rouges s'allient bien ensemble", explique la styliste. En revanche, le maillot de Caen n'aura pas échappé à ses critiques.

Cristina Cordula : Elle valide le maillot du PSG et critique celui de Caen - photo
Cristina Cordula : Elle valide le maillot du PSG et critique celui de Caen - photo
Cristina Cordula : Elle valide le maillot du PSG et critique celui de Caen - photo

Si le maillot domicile du PSG a été validé par Cristina Cordula, c'est aussi le cas de la tenue des Girondins de Bordeaux et celui du LOSC dont le sponsor est New Balance. Mais la reine du shopping sur M6 a beaucoup plus de mal avec le maillot de Caen. Dans une interview accordée à L'Equipe, la styliste a critiqué la qualité de cette tenue : "J’aurais réduit la taille des lignes bleues et rouges pour davantage de sobriété. Et la taille des logos, ça ne va du pas tout. C’est très gros et ça prend beaucoup de place sur le maillot ! La prochaine saison, il faudra un peu plus de chic". Pis encore, "le maillot "magnifaïk" n’a pas encore été créé, même s’il y en a des très beaux", selon l'experte en relooking. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source : L'Equipe