Crossfit, Beyoncé, #Tamèrelamuscu... Fredo Starr se confie comme jamais (Interview 2/2)

Ecrit par

On l'a déjà présenté comme le roi de la vanne. Mais Fredo Starr est aussi un coach de crossfit à ses heures perdues. Et son point faible n'est autre que... Beyoncé. Découvre la deuxième partie de l'interview de celui qui est derrière #Tamèrelamuscu

Sur Instagram, il n'arrête pas de vanner. Dans la vraie vie, il a l'humour dans les gênes. Lui, c'est Fredo Starr, un mec qui se considère comme la plaque tournante de la connerie sur ce réseau social. Après nous avoir parlé de son projet #Tamèrelamuscu qui est en train de mettre tout le monde d'accord, Fredo Starr a bien voulu répondre à nos questions autour du crossfit et Beyoncé. Interview sans langue de bois avec le roi de la vanne sur Instagram. 

meltyStyle : Si tu ne vas pas à la salle, tu vas faire quoi comme sport ? 

Fredo Starr : Courir, c'est très bien. Le crossfit est complet. Sinon le kickboxing et j'aime bien, la natation et l'athlétisme.

Mais tu massacres les gens lors de tes séances...

Fredo Starr : Non, ils reviennent tous. 

Crossfit, Beyoncé, #Tamèrelamuscu... Fredo Starr se confie comme jamais (Interview 2/2)

m.S : Est-ce qu'ils voient au moins leurs photos publiées sur tes réseaux sociaux ? 

F.S : Oui mais il y en a plein qui veulent que je ne filme pas. Certains ont honte, d'autres sont vraiment gros et veulent perdre donc, je montrerai l'avant/après. Après, je motive beaucoup. Si tu casses la motivation à quelqu'un qui déteste le sport déjà, il n'en aura plus jamais. Donc quand tu passes par le rire et que tu les taquines, ils reviennent tout le temps. Et il y en a beaucoup qui progressent et qui perdent du poids ou se musclent. Franchement, j'ai beaucoup de clients et des fois, je ne m'en sors pas. Et il y a aussi beaucoup de personnes qui viennent juste pour me voir. Alors que je m'en bats les c*****... en plus, tu les vois venir. Je leur demande un exercice, ils restent figés en train de me regarder.

mS : Comment les gens font appel à tes services ? 

F.S : Ils viennent sur Instagram ou Snapchat, d'un peu partout au fait (mes connaissances, le bouche-à-oreille). Mais moi, je ne démarche jamais. Que ce soit pour mes t-shirts #TaMèreLaMuscu ou pour autre chose, je n'arrive pas à me vendre. J'attends qu'on vienne vers moi. Là par exemple, j'ai un projet d'émission TV à faire. Je l'ai proposé à plusieurs télés mais, je n'arrive pas à me vendre. Je l'ai déjà proposé à B2O et d'autres, ils vont voir ce que ça donne. Je suis sûr que ça va marche mais, je n'arrive pas à me vendre.

mS : Et sinon, Beyoncé c'est ton obsession ? 

F.S : Non, j'imagine juste un t-shirt #Tamèrelamuscu sur elle. Je la trouve fraîche mais en réalité, je m'en tape même si tout le monde s'acharne sur moi à son sujet. Mais si j'avais de l'oseille ce serait autre chose.

Mais elle a un mec aussi...

F.S : Non t'inquiète, le mec ce n'est pas grave. Si j'avais de l'oseille, crois-moi je ne serai pas là. C'est juste que je l'ai déjà vu en concert et elle m'a regardé deux fois, ça m'a excité. Tu ne peux pas comprendre ce genre de choses. 

Si vous m'aimez un minimum ne likez pas... Merci! PS : Tu es magnifique ma chérie ne les calcule pas @beyonce #MonCoeurEstDansTonSacAMain

Une publication partagée par Snapchat : ???? MONSIEURKNOWLES ???? (@fredostarr) le

mS : Et par rapport à Instagram, tu as des amis ou des ennemis ? Je ne parle pas des menaces de mort que tu peux recevoir mais, des comptes de stars par exemple.. 

F.S : Non, je n'ai que des amis et sans doute des ennemis qui n'ont pas les couilles de se manifester lol. Mais je me rends compte que plus le temps passe, plus ce que je dis a de l'impact. Une fois ou deux, j'ai été à deux doigts de publier un post et je l'ai supprimé. C'est juste je me dis que ça ne se fait pas. Mon Instagram est limite un média pour certains. Je balance beaucoup de faits-divers parce que ça nous touche. 

mS : A ton réveil, t'as combien de notifs sur Instagram ?  

F.S : Ah, je ne sais pas. Il y a un plus devant (rires). Je ne check pas les messages mais je suis l'actualité, et ce publie mes followers. Après, les gens pensent que je me fais draguer à longueur de journée. Mais ce n'est pas du tout le cas. 

mS : En même temps, tu ne parles que de Beyoncé.. 

F.S : Tant mieux. Si tu ne ressembles pas à Beyoncé, laisse-moi tranquille !

Crossfit, Beyoncé, #Tamèrelamuscu... Fredo Starr se confie comme jamais (Interview 2/2)

mS : Vu l'engouement autour du crossfit, est-ce que tu comptes lancer un projet autour de la chose ? 

Fredo Starr : Non, je ne compte rien lancer sur le crossfit. D'autres le font mieux que moi et ils devraient le faire. Moi j'aime aider les gens donc ça me plait de donner des cours mais pas de m'investir dedans, c'est trop compliqué... Je vais essayer de me donner à fond sur ma marque vu que ça marche, on ne sait jamais grâce à ça, je pourrai peut-être casser mes dents et les mettre en or massif lol

Quand tu as décidé de ne pas rentrer dans la #Friendzone #BoucheAGueule #LoveMeOrDie ????

Une publication partagée par Snapchat : ???? MONSIEURKNOWLES ???? (@fredostarr) le

Si tu veux en suivre plus sur le monde de Fredo Starr ou découvrir ces vidéos autour du crossfit, n'hésite pas à le follow sur Snapchat. Son identifiant est : Monsieurknowles