D.J Cotrona et Zane Holtz de la série From Dusk Till Dawn : Entre anecdotes de tournages et secrets de beaux gosses (Interview)

DJ Cotrona et Zane Holtz nous racontent leurs secrets de beaux gosses
Ecrit par

D.J Cotrona et Zane Holtz, héros de la série originale de Netflix intitulée From Dusk To Dawn, nous ont accordé un entretien exclusif dans lequel ils nous confient tous leurs secrets de beaux gosses. Prenez des notes !

Après les interviews d’Eli Roth, le réalisateur de Hemlock Grove pour le Man Crush Monday ou encore de son héroïne Famke Janssen, l’ex James Bond Girl qui n’aime pas les ‘’diamonds’’, puis les interviews des actrices de la série Orange is the New Black, il est l’heure de découvrir DJ Cotrona et Zane Holtz, les deux beaux gosses de la série originale de Netflix, From Dusk Till Dawn. Rencontrés dans un grand hôtel lors de leur passage à Paris à l’occasion du lancement de Netflix en France, les deux acteurs se sont prêtés au jeu des questions-réponses. Après avoir raconté leur escapade touristique mais surtout apparemment ‘’romantique’’ (WTF ?) à la Tour Eiffel, les deux acteurs nous livrent une anecdote de tournage un peu rocambolesque.

Drôles, mais surtout impressionnants avec leurs gros muscles, DJ Cotrona et Zane Holtz délivrent leurs secrets et autres petits conseils de beaux gosses. Lorsque Zane Holtz évite les ‘’excès alimentaires’’ pour sculpter ses abdos, son acolyte DJ Controna préfère travailler avec Robert Rodriguez, le créateur de la série, pour conserver une bonne condition physique. Entre les packs de bières et les tablettes de chocolat, les garçons ont vite fait le choix ! Avec Netflix enfin disponible en France avec des abonnements compris entre 7,99 euros et 11, 99 euros, retrouvez sans plus attendre l’intégralité de la saison 1 de la série From Dusk Till Dawn. Mais surtout, empressez-vous de regarder l’interview exclusive (vidéo ci-dessus) des acteurs DJ Cotrona et Zane Holtz !

Crédit : meltystyle.fr