Daenerys de Game of Thrones a une doublure (plus que) craquante 

Ecrit par

Daenerys aussi appelée Khaleesi, est sans doute l'un des personnages préférés de la série Game Of Thrones. Pour la saison 5, la doublure de l'actrice Emilia Clark se dévoile. Un seul mot : Wouaw !

Daenerys, la Mother of Dragons, a bien du mal en ce début de cinquième saison de Game Of Thrones. Mais elle n'en reste pas moins l’un des personnages les plus plébiscités de la série. En plus de sa longévité (elle est là depuis la première saison) assez admirable, aux vues du nombre de morts par épisode, elle a réussi à s'imposer comme une femme forte, même si il faut bien avouer que le fait d'avoir 3 dragons ça aide. Et si vous êtes fan de l'actrice, alors vous allez être deux fois plus content. Après Game of Thrones saison 5 version Tinder avec Daenerys, on vous présente la jeune Rosie Mac, la doublure de l'actrice. Travaillant depuis le début de cette dernière saison pour le show d'HBO, Rosie fait sensation sur la toile. En même temps, elle a de quoi. En plus d'une carrière de mannequin accomplie, elle travaille désormais sur l'une des séries les plus célèbres de son époque. Mais place aux images de la délicieuse doublure de Daenerys.

Daenerys de Game of Thrones a une doublure (plus que) craquante  - photo
Daenerys de Game of Thrones a une doublure (plus que) craquante  - photo
Daenerys de Game of Thrones a une doublure (plus que) craquante  - photo

Âgée de seulement 18 ans, bien que sa plastique laisse imaginer une femme plus qu’une jeune fille.. Et elle a, selon le Sunday World, tellement plu aux producteurs de la série qu'un rôle pourrait même finir par lui être attribué. La jeune anglaise a donc la cote et ne cache pas sa joie sur son compte Facebook. En même temps, Il est difficile de rester de marbre face au superbe minois de Rosie. Bien qu'on l'imagine mal dans Game of Thrones version "Welcome to my hood", un rôle récurrent dans la série serait cependant une idée tout à fait intéressante. De plus, tout le monde semble unanime à ce sujet. Il est aussi agréable de voir que le métier de doublure, travaillant toujours, ou presque, dans l'ombre des stars, peut parfois apporter une vraie notoriété. Un exemple qui doit donc donner espoir à ces acteurs qui nous sont totalement inconnus, mais que l'on voit pourtant dans toutes les séries. Il nous tarde de voir ce qu'il va advenir de Rosie Mac dans la série, en espérant que le rôle de Daenerys ne disparaisse pas pour autant, "deux valent mieux qu’une" après tout.

Source : Metro.co, Sunday World, Facebook, Instagram