Daenerys de Game of Thrones en threesome avec Ryan Gosling, Emilia Clarke likes that

Emilia Clarke ne serait pas contre un ménage à trois avec Ryan Gosling
Ecrit par

Lors de sa tournée de promotion pour le film Terminator : Genisys, Emilia Clarke a déclaré que Daenerys de Game of Thrones ne serait surement pas contre un threesome avec Ryan Gosling. Why not ?

Décidément, la mère des dragons n'a pas fini de faire parler d'elle dans les médias. Alors qu'Emilia Clarke aka Khaleesi a récemment avoué avoir proposé un threesome à Channing Tatum et à sa femme, la belle remet ça... avec elle-même et Ryan Gosling. En effet, Emilia Clarke fait la tournée de promotion de son dernier film Terminator : Genisys dans lequel la jeune femme joue le rôle de Sarah Connor. Lors d'une interview sur son nouveau film, une internaute a posé la question : "si Sarah Connor et Daenerys Targaryen faisaient une soirée entre filles, que feraient-elles ?" amenant Khaleesi à admettre que "Ryan Gosling serait surement là aussi car je crois que les deux le trouveraient canon". La réponse n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisqu'un des intervenants a rebondi en suggérant un petit ménage à trois avec Ryan Gosling que la belle n'a pas refusé, au contraire : "Pourquoi pas ? Je vais juste laisser ça ici et s'il veut en profiter à un moment ça me va."

C'est lors de l'émission "Unscripted" qu'Emilia Clarke, qui apparait nue dans Terminator : Genisys, a admis ne pas être contre un ménage à trois avec le beau Ryan Gosling. En effet, alors que la question de base consistait essentiellement à connaitre la relation que pourraient entretenir Sarah Connor et Daenerys si elles étaient amenées à se rencontrer, la jeune actrice a subtilement dévié le sujet. L'actrice en a profité de l'occasion pour avouer, à demi-mot, qu'elle craquait sur l'acteur au physique avantageux. Habile. Mauvaise nouvelle donc pour Jonas Mormont, éternel captif de la friendzone de Daenerys dans Game of Thrones, qui devra gagner plus que des combats dans les arènes de Mereen pour conquérir le cœur de la belle.

Source : Moviefone's Unscripted - Crédit : hdwallpaperimages