Daft Punk en couverture de l'Uomo Vogue juillet août 2013

Daft Punk pour le Vogue italien juillet août 2013
Ecrit par

Daft Punk, le groupe français qui a cartonné dans le monde, et qui cartonne encore avec son album Random Access Memories, s'affiche en une du Vogue italien de juillet août 2013 pour une série de photos mode à visages masqués, évidemment.

Daft Punk est le groupe dont on a toujours parlé. Forts d'une expérience de plus de vingt ans de carrière et avec quatre albums studios à leur actif, les Daft Punk sont devenus une légende sur la scène musicale mondiale. Leur dernier titre, Get Lucky, morceau entêtant aux sonorités disco, a crée l’événement lors de sa sortie, propulsant l'album en tête des ventes. Get Lucky des Daft Punk a même servi d'hymne aux CFDA awards 2013, cérémonie de récompenses dans le milieu de la mode. Aujourd'hui, les Daft Punk se payent la cover de l'Uomo Vogue pour l'été 2013. Une façon de montrer que les Daft Punk comptent bien nous ambiancer toute la saison estivale.

C'est naturellement à visages couverts et avec les célèbres masques que Thomas Bangalter et Manuel de Homem-Christo, les Daft Punk, se sont prêtés au jeu de l'interview et de la séance photo comme ils l'avaient déjà fait pour le Saint Laurent Music Project de Hedi Slimane avec Daft Punk. Shooté par Pierpaolo Ferrari, le groupe électro revêt les dernières tendances du menswear automne hiver 2013. Cabans revisités en capes, manteaux de fourrure blanche, vestes blazer à sequins ou rouge et en cuir et pantalons de cuir habillent les deux stars de la scène électro. Daft Punk, un groupe qui sait autant entretenir le mythe autour de son travail que jouer le jeu d'une communication sobre et efficace.

Daft Punk en couverture de l'Uomo Vogue juillet août 2013 - photo
Daft Punk en couverture de l'Uomo Vogue juillet août 2013 - photo
Daft Punk en couverture de l'Uomo Vogue juillet août 2013 - photo
Daft Punk en couverture de l'Uomo Vogue juillet août 2013 - photo
Crédit : uk