Daft Punk : Extrait Get Lucky avec Pharrell Williams, Saint Laurent signe les tenues ! (Vidéo)

Ecrit par

Daft Punk et Pharrell Williams pour un Get lucky dévoilé à Coachella font parler tous les fondus de musique mais aussi de mode puisque Saint Laurent signe les tenues de cette courte vidéo. Hedi Slimane et Daft Punk n'en sont pas à leur premier coup

Daft Punk, Pharrell Williams et Saint Laurent ont opéré un coup de maître en unissant leurs univers pour balancer un Get Lucky d'enfer, dévoilé dans une vidéo à Coachella. L'un des plus célèbres festivals de musique du monde apporte toujours son lot de buzz et c'est Daft Punk qui en crée un avec cette version de Get Lucky manifestement chantée par Pharrell Williams. Il faut dire que les fans du groupe français sont particulièrement impatients d'en savoir plus avant l'imminente sortie de Random Access Memories, le prochain album des Daft Punk. Si cet événement musical est capital, il est bon pour la rédac de meltyStyle de s'intéresser au Saint Laurent Music Projet qui prend la forme d'une étroite collaboration entre le groupeDaft Punk et la maison Saint Laurent dirigée par Hedi Slimane.

Daft Punk est au cœur de la nouvelle marotte de la maison Saint Laurent initiée par Hedi Slimane, ce fameux Saint Laurent Music Project, commencé en octobre 2012 avec le groupe français. Le premier défilé Saint Laurent par Hedi Slimane a effectivement été illustré musicalement par Daft Punk. La courte vidéo de Get Lucky issue de Random Access Memories dévoilée à Coachella nous montre Pharrell Williams et les membres du groupe vêtus de la fameuse veste de smoking glitter signée Saint Laurent. Après Marilyn Manson pour Saint-Laurent, Hedi Slimane a également révélé une campagne de pub avec les Daft Punk. Mode et musique sont donc toujours aussi liées pour le directeur artistique de Saint-Laurent. Que pensez-vous de ces vestes Saint Laurent portées par Daft Punk et Pharrell Williams ?

Daft Punk : Extrait Get Lucky avec Pharrell Williams, Saint Laurent signe les tenues ! (Vidéo)
Daft Punk : Extrait Get Lucky avec Pharrell Williams, Saint Laurent signe les tenues ! (Vidéo)