Daft Punk : Saint Laurent Music Project d'Hedi Slimane

Ecrit par

Daft Punk squatte le Saint Laurent Music Project d'Hedi Slimane, le directeur artistique de la célèbre maison de couture parisienne. Voici les images de Daft Punk pour Saint Laurent shootées par Hedi Slimane himself.

Daft Punk, LE Saint Laurent Music Project par Hedi Slimane, est sur toutes les lèvres ce week-end puisque le groupe français est au cœur du buzz musical du moment. On a effectivement pu découvrir sur la toile une vidéo d'un extrait de Get Lucky de Daft Punk avec Pharrell Williams dans des tenues Saint Laurent. La veste de smoking glitter a vraisemblablement été choisie pour donner un style encore plus funky à cette version de Get Lucky des Daft Punk, où Pharrell Williams a posé sa voix. Random Access Memories, le prochain album de Daft Punk est très attendu et cette vidéo a été capturée au festival de Coachella pour être partagée sur la toile par des millions de fan du groupe français habillé en Saint Laurent par Hedi Slimane. C'est dire si la visibilité de la marque est assurée.

Plus d'actu sur Daft PunkDaft Punk : Extrait Get Lucky avec Pharrell Williams, Saint Laurent signe les tenues ! (Vidéo)

Le directeur de Saint Laurent, Hedi Slimane est un véritable mordu de musique. Après Courtney Love, Marilyn Manson, Beck ou Kim Gordon, Hedi Slimane invite chez Saint Laurent, les deux robots les plus célèbres de la scène électro en leur offrant une campagne intégralement dévoilée sur le site de la maison. Le Saint Laurent Music Project est une véritable innovation envisagée par Hedi Slimane, bien décidé à marquer l’histoire de la mode en jouant sur tous les registres de la communication contemporaine. Buzz, égéries boderline et collections au mood teenager, Saint Laurent par Hedi Slimane provoque sans jamais laisser quiconque indifférent.

Daft Punk : Saint Laurent Music Project d'Hedi Slimane - photo
Daft Punk : Saint Laurent Music Project d'Hedi Slimane - photo
Daft Punk : Saint Laurent Music Project d'Hedi Slimane - photo
Daft Punk : Saint Laurent Music Project d'Hedi Slimane - photo
Source : Saint Laurent