Damso : Bose à l'origine de sa célèbre gimmick autour de la "Batterie Faible" !

Ecrit par

Damso est en train de mettre tout le monde d'accord avec son album Ipséité. Et chez meltyStyle, on a enfin trouvé l'origine de sa célèbre gimmick autour de la batterie faible.

Damso impressionne. A l'heure où la plupart des artistes transpirent des mois pour glisser un titre dans le top 10 d'iTunes, Damso a placé 9 morceaux de son nouvel album baptisé Ipséité dans le top single, rien que ça ! Celui qui s'apprête à lancer Rosemark, sa propre marque de vêtements a aussi ramené son lot de gimmicks dans le rap français. Et l'une d'entre elles n'est autre que la célèbre phase de Damso "Batterie Faible, veuillez la recharger", et on a enfin réussi à identifier son origine. En testant un casque de Bose, on est tombé sur le même message. 

Sur les différents appareils de Bose, un message d'alerte indique que la batterie est presque déchargée. Ce message est exactement celui qu'on retrouvait sur le premier album du rappeur du 92i qui a balancé plusieurs références autour de Rosemark et BlackBerry sur son dernier projet. D'ailleurs, un des fans de l'interprète de Macarena a retrouvé cette gimmick sur son enceinte Bose. Et si tu n'as pas encore écouté le nouvel opus du MC belge, notre critique d'Ipséité devrait t'encourager (ou pas) à le faire au plus vite.  

Crédit : David Delaplace, Guillaume Durand