Damso dévoile un t-shirt Rosemark avec le signe Vie et annonce sa sortie imminente

Ecrit par

Alors que son album Ipséité cartonne, Damso s'apprête à bouleverser l'industrie du textile. Dem's a dévoilé un t-shirt Rosemark, tout en annonçant le lancement imminent de sa marque. 

Damso n'a pas fini de nous impressionner. Après avoir survolé tous ses contemporains dans le rap game, le MC belge semble prêt à lancer son nouveau projet : une marque de vêtements baptisée Rosemark. Après avoir teasé la sortie de celle-ci, l'interprète de "Signaler"  vient de dévoiler un nouveau t-shirt. Ce tee nwaar reprend le fameux signe de main du rappeur estampillé 92i. Sans plus attendre, découvre ce haut de celui qui a posé un couplet très sale dans l'excellent Special de Siboy, un album qui vient de rejoindre les bacs.  

La main sur le cœur #soon

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

A l'heure où ces lignes sont écrites, Damso n'a pas encore laissé filtré beaucoup d'informations au sujet de son projet mode. Seul le hashtag #ComingSoon nous laisse espérer un lancement de Rosemark dans les prochaines semaines. En attendant, Dem's porte souvent des sapes de sa propre griffe. Un exemple ? Il suffit de faire un tour sur son compte Instagram dont le nombre de followers ne cesse d'augmenter. Après avoir survolé tous ses contemporains, le rappeur qui valide les lunettes Ray-Ban va donc redonner VIE au textile belge. Alors, reste connecté pour en savoir plus !

Crédit : Damso