Damso, Nekfeu, SCH, Booba... Tout le rap français se retrouve dans un magnifique livre photo

Ecrit par

Quatre cents pages, 3,4 kilos, des centaines de rappeurs... C'est ainsi que l'on pourrait "résumer" le livre photo de David Delaplace. Baptisée "le Visage du rap", cette oeuvre regroupe les plus beaux clichés de Nekfeu, Damso, SCH ou encore, Booba, Niro et Kery James et plein d'autres. 

Damso, SCH, Niro (qui a lancé une nouvelle collection de vêtements), Lacrim, Booba, Nekfeu, Lino, Kery James, Rim'k.... Le point commun entre ces rappeurs ? Ils sont tous présents dans "le Visage du rap". Et non, il ne s'agit pas de la nouvelle compil' de fin d'année, mais d'un livre photo signé par David Delaplace. A seulement 27 ans, ce photographe a pondu ce qui ressemble à l'oeuvre d'une vie. Dans un livre de quatre cents pages, il a réussi à rassembler tous les acteurs du rap français. Un travail titanesque qui a nécessité trois ans d'investissement pour David et sans doute des milliers de demandes pour shooter tous les MCs, mais force est d'admettre que le résultat est juste impressionnant. Allez, sans plus attendre, découvre ce livre photo qui pourrait combler n'importe quel fan de rap à Noël. 

3625506

#levisagedurap @mhdofficiel ???? classique. #mhd #livre #photographie #rapfrancais #hiphop #afrotrap #book #rap

Une publication partagée par David Delaplace (@delaplacedavid) le

Dans le Visage du Rap, on retrouve de vraies légende du milieu comme Les Sages Poètes de la rue, Salif ou encore, les inoxydables Oxmo Puccino et Lino. Mais les anciens n'ont pas le monopole, puisque la nouvelle génération a, elle aussi, réussi à se trouver une place dans ce sublime livre photo. Que ce soit SCH, Damso ou encore MHD et Djadja & Dinaz, tous les rappeurs sont présents (seuls Diam's et Nessbeal manquent à l'appel) dans cette oeuvre qui devrait régaler les passionnés de rap. Pour te procurer le Visage du Rap, c'est par ICI que ça se passe. Toujours dans l'actualité de l'univers hip-hop en Hexagone, le clash entre Ünkut et Distinct est terminé.

Crédit : David delaplace