Damso, Niro, Lacrim... Ces rappeurs qui vont bientôt lancer des marques de vêtements !

Ecrit par

Alors que Booba, Rohff, Kaaris, Médine et Mac Tyer possèdent déjà leurs marques de vêtements, Damso, Niro et Lacrim s'apprêtent à lancer leurs projets mode. Les détails !

A l'heure où ces lignes sont écrites, plus rien ne semble séparer l'univers de la sape et le rap. Il faut dire que depuis la nuit des temps la culture hip-hop a nourri le streetwear et aujourd'hui, les différents MCs français soignent leurs looks aussi bien que leurs flows. Les plus stylés ou les plus populaires voient encore plus loin et n'hésitent pas à lancer leurs propres marques de vêtements. Après Rohff (Distinct), Booba (Ünkut) ou encore Mac Tyer (Untouchable), Médine (LSA) et Kaaris (Jeune Riche), Damso, Niro et Lacrim s'apprêtent à se lancer dans l'aventure du textile. Et meltyStyle te dit tout ce qu'il faut savoir sur les projets mode de tes rappeurs préférés.

Damso - Rosemark

3479206

Alors qu'il s'apprête à sortir son nouvel album baptisé Ipséité, Damso a aussi l'intention de redonner vie au textile belge avec Rosemark, sa marque de vêtements. Ces derniers temps, le rappeur du 92i est souvent sapé en Rosemark mais, il n'a pas encore laissé filtré la moindre date de sortie. Chez meltyStyle, on espère dénicher des indices dans le deuxième opus de l'interprète d'Autotune.

Niro - Anthill

3479207

Fraîchement certifié disque d'or avec l'album Les Autres, Niro devrait aussi régaler les amoureux de la sape. Heureusement pour les amateurs de rap, l'interprète de Printemps Blanc ne va pas se transformer en styliste du dimanche. "Je ne vais pas lancer une marque, je la développe plutôt. Mes associés s'occupent de la marque alors que moi, je suis plus dans le développement de la marque puisque l'idée vient de moi, à la base", nous a expliqué Niro lors d'une interview exclusive autour d'Anthill et de ses futures collabs avec John Dalia.

Lacrim - ??

Damso, Niro, Lacrim... Ces rappeurs qui vont bientôt lancer des marques de vêtements !

Alors qu'il vient d'être certifié disque de platine avec son album Force et Honneur, Lacrim n'a pas encore fini de nous régaler. L'interprète de Grande Armée nous a confié en exclusivité qu'il allait lancer sa marque de vêtements, rien que ça. Mais si t'as envie d'en savoir plus sur cette nouvelle griffe de celui qui s'identifie aux sapes de Philipp Plein, tu devras encore patienter. Lacrim n'a pas voulu nous en dire plus mais, nul doute que cela ne saurait tarder. 

Crédit : melty.fr, Niro (Facebook Officiel), Damso