Damso pose avec le maillot des Diables Rouges aux côtés d'Eden Hazard et Michy Batshuayi

Ecrit par

Alors que les Diables Rouges s'apprêtent à défier ce soir le Mexique, Eden Hazard et Michy Batshuayi ont croisé le rappeur Damso. Ce dernier a pris la pose à leurs côtés avec un maillot de la sélection belge floquée à son nom.

Alors que les Diables Rouges s'apprêtent à entamer aujourd'hui une série de matches amicaux pour préparer le Mondial 2018 en Russie, Eden Hazard et Michy Batshuayi ont fait une drôle de rencontre. Les deux internationaux belges ont été aperçus avec le rappeur Damso qui vient de lancer, il y a quelques jours, son pop-up store à Paris. Difficile de savoir si cette rencontre était prévue d'avance mais, tout porte à le croire. Dem's a posé aux côtés des deux footballeurs avec un maillot de la sélection belge floquée à son nom. 

Dream Team haha @belgianreddevils @thedamso @hazardeden_10 ????????????

Une publication partagée par Michy Batshuayi (@mbatshuayi) le

@mbatshuayi @hazardeden_10 BelgiumVie

Une publication partagée par DAMSOVNI (@thedamso) le

Véritable ovni en Belgique, Damso nous fascine. Et visiblement, Michy Batshuayi partage un peu notre avis. L'attaquant de Chelsea a partagé, hier soir sur son compte Instagram, une photo avec Eden Hazard et Damso avec la légende "Dream Team haha". Et l'interprète de Macarena en a posté une nouvelle aujourd'hui sur son propre réseau. A la rédac', on se pose désormais une question : où s'arrêtera celui qui veut redonner VIE au textile belge