Damso s'apprête à redonner "Vie" au textile belge avec Rosemark

Ecrit par

Damso continue à teaser doucement et salement sa propre marque de vêtements, Rosemark. Le rappeur belge n'a pas hésité à dévoiler le logo de cette griffe sur les réseaux sociaux. 

Damso s'apprête à faire son grand retour dans les bacs avec un nouvel album. Après avoir mis tout le monde d'accord, le rappeur semble nous réserver de belles surprises. Celui qui est surnommé Dems s'apprête, en effet, à se lancer dans le textile. Après avoir teasé sa marque de vêtements qui sera baptisée visiblement Rosemark, l'interprète de BruxellesVie dévoile enfin plus d'informations sur cette future griffe. Et cette fois-ci, il s'agit du logo de celle-ci. Sans plus attendre, découvre la vidéo dévoilée par le rappeur du 92i sur Instagram.

Comme tu peux le voir, Damso dévoile l'une des étapes de la conception du logo de Rosemark. Il s'agit d'une sorte de M serpenté mais, pour le moment, il est difficile d'en dire plus sur ce motif qu'on retrouve aussi sur le corps du MC Belge. Oui, Damso a un tatouage de ouf. Chez meltyStyle, on a hâte de voir à quoi va ressembler cette future ligne de vêtements. Si elle à la hauteur du talent de Damso en matière de rap, le succès est presque assuré. Et toi, t'es chaud pour mettre du RoseMark ?