Damso valide la Prophere, la nouvelle basket d'adidas Originals !

Ecrit par

Décidément, Damso est au top des tendances. Quand il ne porte pas avec une pièce signée The Vie ou Rosemark, Dems s'affiche aux côtés de son fils Lior avec une adidas Prophere aux pieds.

Lancée il y a trois semaines dans le commerce, la adidas Prophere ne laisse personne de marbre. Et ce n'est pas le rappeur Damso qui infirmera ces propos. Si l'interprète de Amnésie chausse du 47 (comme un certain Zlatan Ibrahimovic), le MC belge n'a eu aucun mal à trouver sa pointure dans les stores adidas. Alors que la marque aux trois bandes veut accompagner la street culture de demain avec sa nouvelle pépite, la Prophere, Damso semble faire partie du coeur de cible du géant allemand :  une génération provocante et impertinente qui n'a pas peur de bousculer les codes. Mais à l'heure où l'artiste qui a survolé 2017 avec une facilité déconcertante s'affiche avec la Prophere aux pieds, son fils Lior est en mode Jumpman.

Être père c'est un truc de fou quand même..

Une publication partagée par DAMSOVNI (@thedamso) le

Avec sa nouvelle basket, adidas Originals célèbre le meilleur de la marque aux trois bandes et redéfinit un nouveau standard streetwear. Validée par plusieurs stars, cette nouvelle sneaker dont l'ambassadeur n'est autre que SCH chez Foot Locker, la Prophere (que tu peux shopper ici) se décline déjà dans de nouveaux coloris. Quant à Damso qui a lancé récemment une ligne de merchandising baptisée The Vie, il pourrait bientôt essayer d'apposer un peu plus son empreinte sur l'industrie du textile avec un nouveau projet qui porterait le nom de Rosemark. Alors, wait and see...