Dan Carter : Après CR7, le rugbyman néo-zélandais devient l'ambassadeur de Tag Heuer

Ecrit par

Dan Carter est le nouvel ambassadeur de Tag Heuer. Pour fêter ça, le rugbyman est allé faire un tour sur le toit de la Tour Montparnasse à Paris.

Il y a quelques semaines, meltyStyle te confiait que Cristiano Ronaldo avait posé au volant de sa Bugatti Veyron avec une montre Tag Heuer au poignet. Au même dire que le bolide français, l’accessoire du fabricant suisse est la définition même du luxe. Pas étonnant que la star du Real Madrid ait accepté de le représenter ! Mais CR7 n’est pas le seul à craquer pour les produits Tag Heuer… C’est également le cas de Dan Carter, qui a officiellement été annoncé comme ambassadeur le lundi 6 mars à Paris. Pour féliciter le rugbyman du Racing 92, Tag Heuer l’a invité sur le toit de la Tour Montparnasse à plus de 200 mètres de hauteur. Il était accompagné de l’ambassadeur de la Nouvelle-Zélande en France James Kember, ainsi que le Directeur Général Tag Heuer France Mathieu Selzer.

Après avoir participé à plusieurs événements Tag Heuer par le passé, Dan Carter en est officiellement devenu l’ambassadeur. L’international néo-zélandais a été accueilli sur le toit de la Tour Montparnasse par des enfants qui se sont adonnés au célèbre Haka. Il a ensuite été invité à tirer des ballons dans une cible en forme de Carrera Heuer 01, dans l’optique de remporter 10000 euros pour l’association Théodora. Les choses commencent bien entre la star du rugby et son nouveau partenaire ! Maintenant, on a hâte de voir Dan Carter porter ses modèles préférés sur les réseaux sociaux. De quoi nous faire patienter jusqu’à ce que la montre connectée Tag Heuer sous Android 2.0 soit commercialisée. C'est stylé comme intronisation, pas vrai ?