Daniel Radcliffe : Look à l'avant première de Harry Potter 7 à Londres

Daniel Radcliffe
Ecrit par

Daniel Radcliffe était évidement présent à l'avant première de Harry Potter 7 et les reliques de la mort à Londres. Daniel Radcliffe était au top dans un costume gris

Daniel Radcliffe restera pour tout le monde Harry Potter. Harry Potter 7 et les reliques de la mort sort la semaine prochaine mais l'avant première mondiale a eu lieu à Londres. Tom Felton était avec sa chérie Jade Olivia présent à l'avant première de Harry Potter 7 ainsi que toute l'équipe du film, ça va de soi. Daniel Radcliffe portait un costume gris branché et élégant. De toute façon comme tous les Anglais, Daniel Radcliffe est toujours très élégant, même quand il chante.

Daniel Radcliffe : Look à l'avant première de Harry Potter 7 à Londres
  • Daniel Radcliffe porte une veste de blazer grise
  • Un pantalon de costume cigarette
  • Un veston assortie à la veste et au costume
  • Une chemise à fines rayures
  • Une cravate noir légèrement brillante à fines rayures
  • Des chaussures en cuir noir
  • Daniel Radcliffe à mis le paquet pour la dernière avant première de Harry Potter 7. Un costume branché propre avec quelques touches de fantaisie avec la chemise à rayures, la cravate rayée et le veston qui se fait de plus en plus rare. Bravo Daniel !
Daniel Radcliffe : Look à l'avant première de Harry Potter 7 à Londres - photo
Daniel Radcliffe : Look à l'avant première de Harry Potter 7 à Londres - photo

Nous constatons une fois de plus que Daniel Radcliffe malgré sa petite taille porte très bien le costume. C'est donc la dernière fois que nous voyons Daniel Radcliffe faire la promotion pour le personnage qu'il a incarné durant des années, Harry Potter. Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff.