David Beckham : Bonnet, barbe longue et Adidas Zx Flux aux pieds, coucou le combo hipster

David Beckham
Ecrit par

David Beckham a toujours le bon look. Cette fois-ci, l’ancien joueur du PSG s’est affiché avec un bonnet et une barbe longue, bonjour le hipster !

David Beckham est une véritable légende du football. Le prodige anglais a joué dans de nombreux championnats notamment en Angleterre, en Espagne, en Italie et dernièrement dans le club de la capitale : le Paris Saint Germain, où il n’a joué que quelques matchs. David Beckham, la mode, il connaît. On l’a vu notamment avec sa collection de maillots de bain en collaboration avec H&M. David Beckham portait un chapeau et nous montrait qu’il a toujours le bon Look à Londres et maintenant, c’est à West Hollywood que l’international anglais nous montre son combo hipster, décryptage look.

David Beckham : Bonnet, barbe longue et Adidas Zx Flux aux pieds, coucou le combo hipster

L’égérie d’H&M ne chôme pas, même après sa retraite ponctuée par sa victoire du championnat de Ligue 1, on voit “Becks” engagé auprès de l’UNICEF et devenir propriétaire d’un club américain. Quand il va faire du sport, David Beckham a aussi le bon look. T-shirt, short et bonnet noir, la légende du football arbore un style hipster avec la petite barbe qui va bien. Avec ses Adidas ZX Flux, la sneaker historique qui dompte le cool, David Beckham confirme que son style est toujours au point !

Plus d'actu sur David BeckhamDavid Beckham et Victoria se mettent au selfie de couple pour les 40 ans de MadameJay-Z, David Beckham, Riccardo Tisci... La veste de costume blanche, reine du Met Ball 2014

Crédit : AKM-GSI