David Beckham et ses fils couverts d'or aux Kids' Choice Sports Awards, gold fever

Ecrit par

L'ancien footballeur David Beckham a été couvert d'or lors de la cérémonie des Kids' Choice Sports Awards, et ce dans tous les sens du terme ! Accompagné de ses fils, le "spice boy" serait désormais surnommé le Golden Boy.

David Beckham a raccroché les crampons depuis 2013 après six mois passés du côté du PSG. A la retraite depuis, le "spice boy" coule des jours heureux aux côtés de sa famille. David Beckham, qu'on a pu voir être l'égérie de la collection bodywear automne 2014 d'H&M, a participé à la cérémonie des Kids' Choice Sports Awards. A cette occasion, David Beckham a reçu le Legend Award pour récompenser la globalité de sa carrière passé de Manchester à Paris en passant par Los Angeles, Madrid ou encore Milan. Et rien de mieux que de recevoir un prix des mains de ses enfants. Telle a été la joie et l'honneur pour David Beckham, qui est monté sur scène en compagnie de ses fils. Mais l'organisateur de la soirée, la chaîne pour juniors Nickelodeon avait prévu quelque chose qui resterait dans les mémoires...

David Beckham et ses fils couverts d'or aux Kids' Choice Sports Awards, gold fever

Une fois arrivés sur scène, David Beckham et ses fils ont servi le rituel habituel : émotion, le "Waouw, je ne sais pas quoi dire, je m'y attendais pas, it's amazing !" et un discours de remerciements. Pour ceux qui ont l'habitude de suivre les Kids' Choice Awards, vous connaissez sans doute le slime. Ce liquide verdâtre, qu'on verse toujours sur les vainqueurs de prix. Et bien, David Beckham et ses fils y ont eu droit mais cette fois-ci, le liquide était de couleur or. Les visages surpris des fils du "spice boy" sont vraiment priceless ! Amateur de looks douteux David et Victoria Beckham, qui ont fêté leurs 15 ans de mariage cette année, pourraient trouver avec le golden slime un nouveau moyen d'habiller leurs fils. Pauvre petits ! On nous dit dans l'oreillette, que le Khal ainsi que le frère de Daenerys de Game of Thrones apprécient cette nouvelle tendance. Alors, on se met au doré cet été ?

Plus d'actu sur David BeckhamDavid Beckham pour H&M, torse nu, tatouages et boxer pour la campagne automne 2014