David Beckham et Victoria en couple glamour pour Vogue Paris

x
Ecrit par

David Beckham et Victoria Beckhma sont glamour pour le Vogue Paris. Le couple de stars a posé pour un photoshoot sensuel et stylé, faisant également la couverture de ce numéro de Noël 2013.

David Beckham et Victoria Beckham sont à l'honneur dans le numéro Noël de Vogue Paris. Le couple de stars a posé pour un photoshoot glamour et fait la couverture du magazine, tandis que Victoria a collaboré avec la rédactrice en chef pour le numéro. David Beckham, qui a maintenant pris sa retraite de footballer, coule des jours heureux avec sa petite famille. Il n'oublie pas de gérer son look et continue à prouver son bon goût. David Beckham bat même Robin Thicke et remporte l'award du mec le plus stylé de l'année 2013 aux GQ Men Of The Year Awards début novembre. Pour le photoshoot Vogue Paris, David Beckham apparaît ultra classe et porte un costume noir. Le couple semble très amoureux et David Beckham ne manque pas d'élégance auprès de sa femme Victoria, invitée d'honneur du Vogue Paris Noël 2013.

David Beckham et Victoria en couple glamour pour Vogue Paris - photo
David Beckham et Victoria en couple glamour pour Vogue Paris - photo
David Beckham et Victoria en couple glamour pour Vogue Paris - photo

David Beckham et Victoria Beckham sont l'incarnation du couple stylé en vogue, toujours bien looké, à la pointe de la tendance et chic en toute circonstance. C'est peut-être la raison pour laquelle Emmanuelle Alt, la rédactrice en chef de Vogue Paris, a accordé la couverture du numéro de Noël 2013 à David Beckham et Victoria. La beauté froide de Victoria Beckham intrigue et passionne, et le look de son mari fait toujours l'unanimité. David Beckham prépare d'ailleurs le shooting de sa prochaine collaboration H&M X David Beckham, et s'affiche en cette fin de novembre ultra stylé pour une couverture et un photoshoot glamour avec Victoria pour le Vogue Paris de Noël 2013.

Plus d'actu sur David BeckhamDavid Beckham avec Victoria à Londres, en costume noir très chic

Crédit : X, Inez & Vinoodh, Vogue Paris