David Beckham lance House 99, sa première ligne de soins pour hommes

Ecrit par

Décidément, David Beckham est le roi du style. Le "Spice Boy" a décidé de lancer sa propre gamme de soins pour hommes. Baptisée House 99, cette marque de grooming a été développée en collaboration avec L'Oréal !

Il y a presque deux ans, Biotherm Homme a annoncé que David Beckham serait le nouvel ambassadeur de sa prochaine ligne de grooming. Mais depuis, beaucoup de choses ont changé ! Malgré sa retraite sportive, tout ce que touche le célèbre Spice Boy devient de l'or. La preuve ? Il suffit de voir l'engouement médiatique autour de l'ancien footballeur anglais qui a récemment fait une apparition dans la dernière campagne adidas. Résultat, le groupe L'Oréal a décidé d'aider Beckham à développer sa gamme de soins pour hommes. Entre Pommades capillaires, huiles pour la barbe et soins pour tatouages, rien n'a été laissé au hasard ! 

David Beckham a développé sa ligne de soins avec L'Oreal
David Beckham a développé sa ligne de soins avec L'Oreal
Cette ligne de soins est appellée à répondre à toutes les attentes
Cette ligne de soins est appellée à répondre à toutes les attentes

Au total, 21 produits ont été développés par David Beckham et des experts de L'Oréal pour répondre aux attentes de chacun.  pour coller au style de chacun. Et comme tu as du le deviner, le nom cette gamme (House 99) fait référence à l'année 1999, une année magique pour David Beckham qui a été par son triplé historique avec Manchester United et la naissance de son fils Brooklyn. Pour l'heure, la date de sortie de cette gamme n'a pas encore été dévoilée mais, cela ne devrait plus tarder. Dans le reste de l'actu', The Weeknd ne veut plus collaborer avec H&M