David Beckham lance trois nouvelles chaussures de foot inspirées de ses adidas Predator

Ecrit par

David Beckham n'a toujours pas raccroché les crampons. S'il est bien retraité, le Spice Boy vient de sortir trois chaussures de foot avec adidas qui s'inspirent de sa Predator Accelerator.

David Beckham n'est jamais très loin des terrains de foot. Quand il n'encourage pas l'une de ses équipes préférées, l'ancien milieu de terrain s'investit dans la création d'une franchise football, rien que ça. Mais personne ne s'attendait à ce que Becks dévoile une nouvelle collection de chaussures de football. Bon, c'est vrai qu'à l'occasion du 42ème anniversaire de David Beckham, adidas Football a relancé la Predator. Mais qui aurait cru que celui qui a porté trois numéros dans sa vie de sportif allait dessiner, un jour, les contours d'une ligne de chaussures de foot en collab' avec adidas, son équipementier depuis 20 piges ? Allez, découvre la suite ci-dessous !   

David Beckham lance trois nouvelles chaussures de foot inspirées de ses adidas Predator - photo
David Beckham lance trois nouvelles chaussures de foot inspirées de ses adidas Predator - photo
David Beckham lance trois nouvelles chaussures de foot inspirées de ses adidas Predator - photo

La gamme de chaussures de foot d'adidas et David Beckham qui revisite la Predator Accelerator comprend la “Triple White” ainsi qu’une version lifestyle en “Triple Black” et un troisième coloris “Triple Red”. Ces paires célèbrent les plus grands moment du Spice Boy sur le terrain. Et comme Beckham avait le sens du détail sur un carré vert, adidas a rajouté un de ses numéros fétiches à chacune de ces silhouettes. On retrouve par exemple le numéro 23 qui fait références à son passage au Real Madrid et au Los Angeles Galaxy sur la paire blanche, la seule avec des crampons. Le numéro 32 qu'il a eu à l'AC Milan et au PSG (nouveau champion du digital) est inscrit sur les chaussures noires et son fameux 7 qu'il avait à Manchester United et en équipe d'Angleterre est sur le modèle rouge. Cette nouvelle gamme de chaussures est d'ores et déjà disponible par ici

Crédit : adidas