David Beckham, look casual à Legoland

David Beckham et ses enfants au Legoland (Californie)
Ecrit par

David Beckham, l'ex star du ballon anglais, a passé la journée de mardi avec ses enfants au parc Legoland, en Californie. Pour l'occasion, l'ex joueur du PSG a opté pour un look casual simple mais efficace. Décryptage du look de David Beckham.

David Beckham, bien qu'ayant annoncé sa retraite sportive le 16 mai dernier, après un an passé à jouer pour le PSG, reste malgré tout un homme actif accompli. Il y a quelques jours, l'ex star du ballon rond anglais, a sorti son parfum répondant au nom de David Beckham Classic. Comme sa femme Victoria Beckham, l'ex international de trente-huit ans se lance à son tour dans la mode. Dans la presse du monde entier, il se murmure même qu'il pourrait rejoindre bientôt le casting de The Secret Service, le nouveau film du réalisateur anglais Matthew Vaughn. Si c'est le cas, David Beckham aura pour partenaires l'acteur américain Samuel L. Jackson, et les acteurs anglais, Michael Caine et Colin Firth. En attendant de voir David Beckham dans les salles obscures, ce dernier reste un papa poule qui aime prendre soin de sa famille. Pour preuve, mardi dernier, le mari de Victoria Beckham était avec ses enfants Harper, Romeo et Cruz, au Legoland de Carlsbad, en Californie. Pour l'occasion, David Beckham avait opté pour un look casual.

David Beckham est certainement le père le plus stylé au monde. Quand David Beckham visite le parc Legoland avec ses enfants, Jay Z et Beyoncé en parents cool à Paris avec leur fille Blue Ivy n'ont plus qu'à aller se rhabiller. David Beckham, l'ex international anglais, sait avoir du style en toute occasion. La preuve, pour cette sortie en famille, l'ex star du ballon rond a opté pour un look casual simple mais efficace. Son tee-shirt noir va parfaitement avec son jean délavé et le polo gris qu'il a noué autour de sa taille. Ses chaussures rouges aux lacets jaune fluo ne gâchent pas le reste, au contraire, elles viennent égayer sa tenue et sont d'ailleurs parfaitement associées à la couleur de sac à dos. Pas de doute, David Beckham est bien le père le plus stylé au monde !

David Beckham, look casual à Legoland - photo
David Beckham, look casual à Legoland - photo
David Beckham, look casual à Legoland - photo
David Beckham, look casual à Legoland - photo
David Beckham, look casual à Legoland - photo
Crédit : X