David Beckham pour H&M, torse nu, tatouages et boxer pour la campagne automne 2014

David Beckham portant les produits de sa nouvelle collaboration avec H&M.
Ecrit par

Comme nous vous l’annoncions David Beckham s'est de nouveau associé à H&M pour une collection bodywear. Evidemment inutile de recruter un mannequin David fera bien l'affaire ! Torse nu, boxer et tatouages dévoilés.

Une nouvelle collection David Beckham bodywear automne 2014 pointera son nez dans une sélection de magasins H&M. Elle présentera une série de produits underwear et tenues d'intérieures qui ont été regroupés sous le nom de bodywear. Son lancement est prévue pour le 21 août 2014. Avant de pouvoir retrouver ces produits dans les rayons de certains de leur magasin, H&M compte bien promouvoir l'événement. Et qui de mieux que David Beckham himself pour incarner cette ligne ? Comme pour les précédentes collections, l'ex footballeur, qui a bien gardé la forme, tombe le haut et enfile slips, leggings d'intérieur et autres boxers moulants.

H&M qui a vu son image écorné par un documentaire n'hésite pas à afficher torse nu l'ex-milieu de terrain du Manchester United. Ce qui est compréhensible, puisqu'à 39 ans et retraité du sport, David Beckham exhibe toujours une plastique irréprochable et dégage un charme aussi bien assuré que reconnu. H&M a bien compris qu'il ne fallait pas laisser passer cette occasion en or de surfer à la fois sur la popularité certaine du footballeur et sur le pouvoir de séduction de David Beckham. C'est de cette manière que la marque multiplie les collaborations avec l'ex-footballeur... et ses muscles tatoués.

Plus d'actu sur David BeckhamSuperbowl 2014 : David Beckham nu pour H&M, quand Becks perd son slipDavid Beckham : Bonnet, barbe longue et Adidas Zx Flux aux pieds, coucou le combo hipsterSoldes été 2014 : Zara, H&M... 8 bombers et teddys à moins de 80 €

Source : David Beckham x H&M - Crédit : H&M x David Beckham