David Beckham : Ses tatouages prennent vie dans un spot pour l'Unicef, Zlatan valide !

David Beckham s'est servi de ses tatouages pour faire passer un message
Ecrit par

Dans le dernier spot de l'Unicef, les tatouages de David Beckham sont à l'honneur. En s'animant, ils dénoncent les violences subies par les enfants.

De nombreux footballeurs sont accros aux tatouages. C'est notamment le cas de Di Maria, de Kurzawa ou de Jesé au PSG. Mais David Beckham, lui, a décidé de se servir de son péché mignon pour faire passer un message de la plus haute importance. Dans le cadre de la nouvelle campagne de l'Unicef, l'ancien international britannique a tourné une vidéo dans laquelle on voit plusieurs de ses tattoos s'animer. Le but ? Dénoncer les violences faites aux enfants, qu'elles soient physiques ou psychologiques. Une initiative de Zlatan Ibrahimovic s'est empressé de saluer sur son compte Instagram, comme le pouvez le constater dans la publication ci-dessous.

Check out the amazing work by my friend @davidbeckham for @unicef

Une vidéo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

Ambassadeur de l'Unicef depuis une dizaine d'années, David Beckham a une nouvelle fois décidé de mettre sa notoriété au service du droit des enfants. Chaque tatouage que l'on voit prendre vie dans la vidéo ci-dessus pointe du doigt un abus pouvant être mal vécu par ces derniers, comme les hurlements de parents ou de professeurs, la méchanceté des camarades de classe, ou pire encore des sévices sexuels. Comme Zlatan Ibrahimovic, qui est lié à David Beckham par une belle amitié, meltyStyle valide le spot tourné par le digne représentant d'H&M. Les tatouages sont encore plus puissants quand ils ont un message à faire passer. Que penses-tu de ce spot de l'Unicef ?

Source : huffingtonpost.fr - Crédit : Unicef