David Beckham : Un de ses fils s'affiche avec un hoodie Louis Vuitton x Supreme inédit !

Ecrit par

Si David Beckham est le roi du style, son fils Cruz en est le prince. Sapé avec un hoodie Louis Vuitton x Supreme qu'on n'avait encore jamais vu, le petit frère de Brooklyn est en avance sur les tendances !

A l'occasion de la présentation de la collection Louis Vuitton en collaboration avec Supreme lors de la Fashion Week de Paris, David Beckham était présent au premier rang. L'ancien footballeur portait du LV oklm mais, c'était sans compter sur le look du plus jeune de ses fils : Cruz. Ce dernier aurait une très bonne connexion avec Kim Jones, le directeur artistique de Louis Vuitton. Si le rappeur Travis Scott nous a épaté en s'affichant avec plusieurs sapes issues de cette collab (in)attendue, le fils de David et Victoria Beckham a arboré un hoodie LV x Supreme qu'on n'avait encore jamais vu ! 

David Beckham : Un de ses fils s'affiche avec un hoodie Louis Vuitton x Supreme inédit !

#supreme ????

Une photo publiée par Cruz Beckham (@cruzbeckham) le

Vêtu d'un hoodie marron, Cruz Beckham a décidé de nous faire rêver sur Instagram. Sur ce haut du fils de l'ancien milieu de terrain anglais, on retrouve le fameux logo du roi du streetwear new-yorkais qui s'est fait une place à côté du monogramme de LV. Bon, c'est vrai que le hoodie est bien cool mais on ne sait toujours pas si l'association Louis Vuitton x Supreme est la collab' ou la banane du siècle. Mais si toi aussi tu veux te saper aussi bien que Cruz Beckham, il faudra attendre la sortie de cette collection qui est prévue en juillet 2017.