David Beckham : Un papa ultra stylé dans les rues de Londres

Ecrit par

David Beckham, en papa ultra stylé, a été aperçu dans les rues de Londres dans des looks tendance avec sa fille Harper aux bras. La rédaction de meltyStyle décrypte son style pour vous afin que vous puissiez lui voler des bonnes idées !

David Beckham est certainement le papa le plus stylé de la planète. Il a été vu dans les rues de Londres deux jours de suite en compagnie de son adorable fille Harper, âgée de 21 mois. Mais ce n'est pas la première fois que David Beckham apparaissait ultra stylé avec Harper à Londres. Ce papa poule est toujours bien habillé. A 39 ans, le footballeur et mannequin à ses heures perdues reste un homme aux looks pointus. Ses associations de vêtements, très travaillées, prouvent qu'il a le sens de la mode dans le sang. Et oui, on peut être papa tout en étant stylé. David Beckham le démontre à chacune de ses apparitions publiques. Cet as du ballon rond est rapidement devenu un maître du style grâce aux conseils avisés de sa femme Victoria Beckham. Depuis qu'elle gère son dressing, il n'a jamais commis une seule faute de goût. Pour vous éviter d'en arriver là (demander des astuces mode à votre copine ou votre épouse), lisez bien ce qui suit. La rédaction de meltyStyle va vous dévoiler comment avoir autant de style que David Beckham. Alors messieurs, si vous souhaitez vous aussi ressembler au père modèle dans des tenues trendy, suivez le guide !

David Beckham : Un papa ultra stylé dans les rues de Londres - photo
David Beckham : Un papa ultra stylé dans les rues de Londres - photo
David Beckham : Un papa ultra stylé dans les rues de Londres - photo

Pour commencer, David Beckham ne serait pas un véritable anglais s'il ne possédait pas de trench. Et britannique ou pas, il vous faut absolument ce manteau classe et stylé qui va avec tout. meltyStyle vous proposait d'ailleurs récemment 5 trenchs à la Beckham pour le printemps 2013. Alors n'hésitez plus, achetez-vous en un, il fait partie des basiques d'une penderie ! Autre idée à piquer à l'ambassadeur H&M : porter un bonnet ou une casquette façon Gavroche. Car oui, les couvre-chefs donnent du style et sont des pièces fashion intemporelles. Côté chaussures, David Beckham a un petit faible pour les paires en cuir marron. On adhère totalement ! Vous pouvez aussi vous laissez tenter pour du cuir de couleur noire, moins casual et plus chic pour une soirée. Quant aux vêtements, le papa poule est un adepte du total look en denim ou des tenues sombres. Mais attention : on choisit sa chemise en jean délavée et on prend un pantalon en denim brut. Le mix des deux délavages de jean est un must ! Pour une tenue plus sombre et plus élégante, on essaye d'associer un haut et un pantalon d'une teinte à peu près similaire dans deux matières différentes. Avec tous ces conseils, vous serez certainement, sinon le papa le plus stylé, un mec avec une allure du tonnerre ! Comment trouvez-vous les looks de papa poule de Beckham ?