David Beckham x Odell Beckham : Duel de style en mode Supreme x Louis Vuitton !

Ecrit par

Si David Beckham est le roi du style, Odell Beckham Jr en est le prince. L'ancien footballeur a posé avec l'ultra-stylé joueur de football américain Odell en mode Supreme x Louis Vuitton.

Si Odell Beckham Jr a la capacité de défier Usain Bolt à la course, la star de NFL a aussi son mot à dire en matière de sape. Toujours en avance sur les tendances, Odell Beckham s'affiche qu'avec des looks bien travaillés. Tiens, rien que cette semaine,  le joueur de football américain a croisé la route du plus célèbre des Beckham. Oui, David a pris la pose avec Odell (ou l'inverse). Et ce dernier a opté pour un total look Supreme x Louis Vuitton qui ne va laisser personne indifférent. A toi de le découvrir dès maintenant. 

Beckham. Beckham. @davidbeckham

Une publication partagée par Odell Beckham Jr (@obj) le

Si le fils de David Beckham est fan de la collab' Supreme x Louis Vuitton, Odell n'hésite pas à arborer les sapes les plus cool de cette collaboration. Vêtu d'un débardeur Renzo Cardoni inspiré du jersey de la collection LV x Supreme, la star de NFL a décidé de chouchouter son smartphone avec une coque Supreme qui reprend l'emblématique rouge de la marque new-yorkaise. A ses côtés, le Spice Boy a opté pour une tenue sobre qui lui va à merveille. A la rédac', on a du mal à choisir le plus stylé des Beckham, et toi ?

Crédit : Instagram