David De Gea : A quoi ressemblait le gardien des Red Devils sans la barbe ?

Ecrit par

Lorsqu'il évoluait à l'Atlético Madrid, David De Gea avait un look complètement différent. Difficile de le reconnaître sans sa barbe actuelle !

Vingtième au classement du dernier Ballon d'Or, David De Gea est l'un des meilleurs gardiens européens. Il le prouve chaque week-end en réalisant des arrêts décisifs avec Manchester United, même si ça n'a pas été suffisant pour venir à bout de Manchester City lors de 16ème journée. Mais alors que les Red Devils (dont le futur maillot a fuité) viennent de se rattraper en battant Bournemouth, on a eu envie de s'intéresser au portier sous un autre aspect. On est allé chercher des photos de De Gea datant d'il y a plusieurs années, pour voir à quoi il ressemblait quand il n'avait pas la barbe et la coupe de cheveux avec lequel il évolue aujourd'hui. Et le résultat est assez surprenant, comme tu peux le constater.

David De Gea : A quoi ressemblait le gardien des Red Devils sans la barbe ? - photo
David De Gea : A quoi ressemblait le gardien des Red Devils sans la barbe ? - photo

A moins d'être un fan de la première heure, il n'est pas si évident que ça de reconnaître David De Gea sur les photos qu'on a dénichées. L'international espagnol a commencé sa carrière avec un look beaucoup plus passe-partout, qu'il a ensuite fait évoluer au fil des années. Lorsqu'il jouait sous le maillot de l'Atlético Madrid, club dans lequel il a été formé, De Gea avait une coupe de cheveux on ne peut plus classique. Ses cheveux n'étaient pas coiffés mais en bataille, ce qui ne lui permettait pas vraiment de se différencier. Son menton était quant à lui dénué du moindre poil, alors qu'il ne quitte plus sa barbe aujourd'hui. Tu l'as compris, le gardien de Man United a beaucoup changé depuis ses débuts. On peut en dire autant de plusieurs joueurs du Real Madrid, parmi lesquels Cristiano Ronaldo, Luka Modric ou encore Marcelo.

Crédit : marca.com, http://pesstatsdatabase.com, instagram de gea