DAY OFF, le nouveau shop parisien dédié à la culture skate !

Ecrit par

T'es un adepte de la culture skate et t'as envie de shopper des produits signés Thrasher Mag et Huf, et de nombreuses marques de connaisseurs comme Pizza Skateboard ou encore Chocolate skateboard, c'est possible avec Day Off.

Situé au cœur du quartier République, dans la rue de Nazareth, DAY OFF a pour but de transmettre et d'entretenir son amour pour la culture skate, aujourd'hui omniprésente. Ce skateshop par son look épuré, sa fine sélection de produits (avec des marques mythiques et trendy comme Thrasher (qui ne veut pas que Justin Bieber porte ses sapes) et Huf, et de nombreuses marques de connaisseurs comme Pizza Skateboard, Chocolate skateboard ou Helas, entre autres.). L'ambiance authentique du lieu est boostée par la présence de Reddah, figure emblématique de la scène parisienne depuis plus de 20 ans.

DAY OFF, le nouveau shop parisien dédié à la culture skate !
DAY OFF, le nouveau shop parisien dédié à la culture skate !

Plus qu'un lieu, Day Off c'est aussi une marque. Emprunt de la culture Parisienne et de celle du skateboard, les collections sont soigneusement travaillées afin de garder toute l'authenticité et l'éthique de cette culture. Tu l'as donc compris,  Day Off c'est le skateboard fait par des skaters pour des skaters. Alors, n'hésite pas à faire un tour dans ce nouveau temple du skate qui est situé au 20, rue de nazareth dans le troisième arrondissement de Paris. En attendant, tu peux découvrir la paire d'adidas Skateboarding qui ira parfaitement avec ta planche.