Déballage de la adidas NMD XR1_PK, en attendant la sortie de nouvelles paires pour le NMD Day

Ecrit par

C'est le grand jour, le fameux NMD Day. adidas Originals lance, aujourd'hui, de nouvelles version de son emblématique NMD. En attendant, on a déballé la NMD_XR1 PK, en noir. 

Avis aux sneakers addict, adidas Originals dévoile aujourd'hui plusieurs nouvelles versions de sa sneaker à trois lettres, la NMD. La paire de basket de la marque aux trois s'apprête à mettre tout le monde d'accord, avec les déclinaisons R2, CS2, XR1, ou R1. Et en ce fameux NMD Day, la rédac' a eu l'occasion de déballer la NMD_XR1 PK. Ultra originale, cette sneaker est un véritable clin d'oeil aux runners rétro, tant au niveau du style que des détails. Sans plus attendre, découvre une paire qui est plus bonne que la plus bonne de tes paires. 

Déballage de la adidas NMD XR1_PK, en attendant la sortie de nouvelles paires pour le NMD Day - photo
Déballage de la adidas NMD XR1_PK, en attendant la sortie de nouvelles paires pour le NMD Day - photo

"La meilleure paire signée Adidas jusqu’à présent", comme le titrait GQ ? Pas si sûr, je ne m'avancerais pas jusque-là personnellement. Mais il faut avouer que cette paire suscite énormément d'engouement. Ultra-confortable et très légère, la NMD_XR1 PK en jette. Cette sneaker lifestyle reprend l'ADN d'Adidas Originals en mixant les principales innovations de la marque aux trois bandes (Primeknit, Boost). Et grâce à son exceptionnel amorti, la NMD a tout pour plaire. Plus tu mets d'énergie, plus tu en as en retour. Disponible par ICI au prix de 159 euros, la NMD XR1 PK fera bientôt de la place à de nouvelles paires.