Demi Lovato sexy cambrée sur Instagram, booty alert

Ecrit par

Demi Lovato nous montre qu’elle peut être très sexy sur Instagram. On ne refuserait sûrement pas d’assister à l’un de ses entraînements de danse !

Elle a bien changé depuis ses débuts dans le film “Camp Rock” aux cotés des Jonas Brothers ! Avec le scandale des photos d’anciennes stars Disney comme celles de Vanessa Hudgens nue dévoilées sur le net, on est témoin d’une fâcheuse tendance de ces stars à vouloir s’émanciper de l’image de petite fille modèle. Comment donner de meilleur exemple que celui de notre chère Miley Cyrus... Non, sérieusement, où est passée Hannah Montana ? Quoi qu’il en soit, on n’a pas encore vu de photos de Demi Lovato nue sur le net, celle-ci se contente juste de poster des photos sur Instagram. Et oui, après un entrainement de danse, que faire d’autre que se pencher et cambrer le dos ? Nous sommes forcés de constater que Demi Lovato est en très bonne forme et avec des courbes pareilles, elle peut sûrement concurrencer Miley Cyrus en string avec des fesses façon Nicki Minaj !

Demi Lovato sexy cambrée sur Instagram, booty alert

Plus d'actu sur Demi LovatoKim Kardashian, Khloé Kardashian, Lady Gaga... Top sexy de la semaineKim Kardashian nue sur Instagram, piqûre de rappel