Des burgers à 13 centimes, ça vous dit ?

Ecrit par

Les enseignes de fast-food ne manquent jamais d'imagination pour créer des burgers toujours plus originaux. Après les burgers vegan ou encore le "Bus Burger", voici les burgers les moins chers du monde... Prêt pour un voyage à l'autre bout du monde ? 

A ce prix-là, ils étaient bien évidemment nombreux à faire la queue pour un burger. Ces images surprenantes (ci-dessous) viennent tout droit des Philippines, dans la capitale Manille précisément. A l’occasion de son huitième anniversaire l’enseigne Zark’s Burger, un célèbre fast-food local, a proposé un burger exceptionnel à ses clients : un « ultimate burger » pour seulement 8 pesos, soit un prix de 13 centimes d’euros, au lieu de 145 pesos (un peu plus de deux euros). Mais pour bénéficier de cette offre alléchante, il valait mieux se lever tôt et surtout faire preuve de beaucoup de patience. Et pour cause, le « ultimate burger » était proposé en quantité limitée : seulement 80 burgers préparés.

Des burgers à 13 centimes, ça vous dit ?

L'effervescence était telle que les habitants de la ville de Manille n’ont pas manqué de commenter le danger que représentait un tel rassemblement de personnes. « Je m’inquiétais surtout pour les enfants qui étaient là-bas eux aussi. Je ne pense pas que leurs parents se soient vraiment soucier de ce qui pouvais leur arriver » a confié une riveraine à nos confrères du site Mashable. Les adeptes de burgers étaient certainement aussi nombreux pour découvrir le nouveau Grand Veggie, le burger de McDonald’s spécialement conçu pour les végétariens ou encore les burgers à base d’insectes proposés par l’enseigne suisse Coop.

Source : Zark's Burger Facebook - Crédit : Zark's Burger Facebook