Des écouteurs Sony anti-bruits extérieurs testés par la rédac'

Les écouteurs noirs Sony qui éliminent 98% des bruits parasites
Ecrit par

Après avoir présenté le Xperia Z2 à la conférence de presse Sony, la filiale nous a ensuite dévoilé les écouteurs intra-auriculaires qui permettent d’éliminer les bruits parasites. La rédac’ a testé ce tout nouveau gadget Sony.

Les écouteurs intra-auriculaires Sony ont une caractéristique bien définie et bien précise. Cet accessoire permet avant tout d’éliminer 98% des bruits parasites qui vous empêchent d’écouter votre musique. Avec ces écouteurs vous êtes en totale immersion et vous n’entendez rien autour de vous mis à part votre musique. Sony continue de chercher de nouvelles innovations pour ses accessoires tels queles écouteurs Walkman waterproof Sony vendus dans une bouteille d’eau par exemple. Maintenant, la filiale se consacre plus sur les bruits parasites qui nous dérangent dans notre quotidien. Tous le brouhaha dans le métro ou en voiture seront entièrement éliminés avec ces écouteurs anti-bruits extérieurs Sony.

Des écouteurs Sony anti-bruits extérieurs testés par la rédac'

La rédac’ a justement testé pour vous ces tous nouveaux écouteurs dans des conditions spéciales. Comme bruit de fond nous avons eu le bruit d’un avion sur une chaîne stéréo. Il suffit simplement de mettre les écouteurs, d’activer une fonctionnalité sur votre Xperia Z2 et à partir de là vous n’entendrez même plus le bruit de l’avion. Seul le son de votre musique résonnera dans vos oreilles sans bruits parasites à côté. Ces écouteurs intra-auriculaires sont vendus avec le Xperia Z2. Cependant si vous souhaitez les acheter à part vous les payerez 99 euros. Après que Sony ai tsorti son tout nouveau casque audio pour la PS4, c’est au tour des écouteurs intra-auriculaires de nous surprendre. Sony ne semble jamais être à court d' idées innovantes.

Plus d'actu sur SonySamsung Galaxy S4, iPhone 5S, iPad... Le chargeur nomade par Sony

Source : Sony - Crédit : Sony